Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

J'ai vu Diversion (Focus en titre original) samedi soir : film avec Will Smith et Margot Robbie (Madame Belfort dans le Loup de WallStreet, que je trouve charmante je dois avouer ! :wub: )

Nombreux de mes amis ont trouvé le film moyen, moi j'ai bien aimé : les techniques décrites sont véridiques (détournement de l'attention), il y a un peu d'intrigue tout de même et de l'inattendu, enfin on n'a du mal à deviner la fin :)

Je recommande vivement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu dernièrement :

- le dernier Avenger : bof, on sent le film de transition, c'est pas mal, ça se laisse regarder, mais le côté niant niant de l'histoire d'amour de Mr Banner et le côté explosion à répétition style Micheal Bay n'est pas fantastique

Pour ceux qui ont vu ce dernier opus d'Avengers, que pensez vous de la petite scène de fin ?

- Connasse, princesse des coeurs : assez gaguesque, ça ne vaut pas le coup de le voir au cinoche, et en fait les scènes dans le générique sont les plus drôle du film.

- Shaun le Mouton : c'est un dessin animé pour les tout petit, n'attendez pas grand chose de ce dernier, mais vos enfants vont adorer, la réalisation (décors, animation) est extra, l'histoire est mignonne :)

- Là haut : par curiosité, j'ai voulu regarder ce Disney et je n'ai pas été déçu, il est assez émouvant mais très beau :)

Sinon en ce moment retour à Game Of Throne :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avengers ? Comme je l'avais dis, c'est juste un épisode de la saison Phase II du MCU, ce sont juste des épisodes de séries mais à gros budget, le seul qui sorte vraiment du lot était Gardien de la Galaxy car complètement décalé par rapport aux autres et le meilleur de cette phase II au niveau scénario était Captain America 2.

 

D'ailleurs on voit bien que c'est juste des épisodes pour la phase III, il y aura un épisode en 2 parties (Avengers Infinity War Part 1 et 2)

 

En parlant d'épisodes et de saisons, ils ont prévu jusqu'à la 20aine de saison, oui oui, la Phase XX est prévu... 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils pensent d'abord à l'argent et ils savent ce qu'ils font, du moins, ils pensent savoir.

 

A mon avis, ils vont user le public avec ça et on va en revenir au stade d'avant quand les comics au cinéma étaient presque disparu, ça arrivera bien avant qu'ils aient atteint leur phase XX.

 

Mais je ne suis pas un grand fan de Marvel de toutes manière, j'en sais juste assez pour savoir qu'ils sont pour le moment plutôt fidèles aux scénarios des comics et aussi assez pour prévoir ce qui va arriver dans un film Marvel quand je lis le résumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ultra connaisseur en comics, mais j'ai apprécié certains Marvel (le 1er Avenger, les Gardiens de la Galaxie, Iron Man 1 et 2), d'autre moins (Hulk, Avengers Ère d'Ultron, Thor) .

Aussi je me paume souvent entre tous (DC Comics, Marvel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les Thor sont vraiment les plus mauvais de l'univers Marvel Cinematics Universe.

 

DC Comics c'est Superman/Batman et leurs amis, Marvel, c'est Iron Man/Captain America et leurs amis. C'est pas compliqué, généralement l'univers DC est beaucoup plus sombre, surtout depuis l'arrivée de Snyder (que j'aimais bien avant mais depuis Superman c'est n'importe quoi... Depuis quand Superman se bat en ville sans essayer d'amener l'ennemi ailleurs, il a fait des millions de morts avec son combat contre Zod et en plus de ça, il l'a tué... L'esprit Superman n'est plus là)

 

J'espère que Batman V Superman Dawn of Justice sera bien adapté et qu'ils ont prit les bonnes idées du comics The Dark Knight Returns... En tout cas Ben Affleck m'a l'air convainquant. Par contre Gal Gadot l'est beaucoup moins... Elle n'est pas une actrice terrible pour l'avoir vu dans les Fast and Furious et ils l'ont engagé pour jouer à Wonder Woman qui devrait être un rôle très compliqué à jouer normalement car c'est un personnage complexe...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi d'une chose @@Psychotiks : quand on voit Thanos à la fin de l'Ere d'Ultron, ça ne veut pas dire qu'il y aura une rencontre entre les Gardiens de la Galaxie et les Avengers non ?

Et pardonnez mon ignorance mais les X-Men font bien partie de la famille Marvel non ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait y avoir une rencontre entre les Gardiens et les Avengers, c'est d'ailleurs prévu car Thanos est l'ennemi ultime chez Marvel.

 

Les X-Men font partie de Marvel mais ne sont pas présent car ce n'est pas le même producteur au cinéma et donc ils ne sont pas dans le Marvel Cinematic Universe produit par Disney et X-Men eux sont produit par la Fox, c'est simplement une question de droit au cinéma. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la famille "Comics Marvel" comprend d'une part les X-Men et d'autre part Avengers/Gardiens de la Galaxie/Thanos

Le méchant ultime ? Je sais pas pourquoi mais je suis presque déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire ça...Même si je n'ai pas tout compris (beaucoup de personnage que je ne connais pas). Si tu as des pages à me conseiller à propos des Marvel, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères les DC Comics ? Je les trouves plus sombres c'est, j'aime bien le personnages de Batman et j'ai apprécié le film La Ligue des Gentlemen Extraordinaire, mais pas trop Superman

J'aimerais vraiment voir les Watchmen ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligues des Gentleman Extraordinaire est un bon film mais rien à voir avec le comics... 

 

Watchmen est vraiment pas mal, tu pourrais voir ce que faisait Snyder avant Superman en terme de Super Héros.

 

Batman est un personnage tellement compliqué que lorsqu'ils ont choisit Ben Affleck, j'ai eu un peu peur mais bon finalement il a l'air convainquant. 

 

Christian Bale a énormément bien interprété le personnage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Watchmen, c'est pas mal mais assez sombre par rapport aux autres Marvel où c'est plus gai, du genre Iron Man ^_^

 

Pour ma part, Batman avec Bale est le seul héro que j'ai le plus adoré voir mon préféré de tous, j'ai vu beaucoup de fois les 2 derniers. Bale est très convaincant, de même que Heath Ledger dans le rôle du Joker qui est tout simplement génial (dommage qu'il ne soit plus parmi nous :( ), j'ai également adoré Tom Hardy dans le rôle de Bane, très convaincant et charismatique.

 

Ce sont bien les 2 seuls méchants auxquels j'ai accroché, voir peut-être plus que Batman et les autres héros (Marvel compris).

 

Du côté de Marvel, ceux que j'ai regardé le plus, que j'ai adoré, c'est Iron Man et Spider Man (ceux avec Tobey McGuire).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le personnage de Spiderman et j'ai encore moins aimé les films avec Tobey McGuire.

Je me demande pourquoi Spiderman n'est pas avec les Avengers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen c'est surtout un Dc ^^

C'est toujours le même problème qu'avec Xmen pour Spider man. Mais c'est maintenant réglé il devrai être dans la phase III

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, chez DC, Batman a eu son lot de film moisi : hier soir j'ai vu Batman Forever... Il est mauvais, ou bien c'est une parodie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Batman Returns (Batman le défi en FR) ils sont nul car Tim Buttons à refusé de faire la suite car les producteurs lui imposait des trucs stupides. On a vu le résultat et encore le suivant est pire que Forever...

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Forever me fait vraiment penser à une parodie, style Super Hero Movie. Sans rire, les cascades, les ennemies, les scènes de poursuite ressemblent vraiment à une grosse parodie

J'ai récupéré pas mal de DVD d'occas, dont X-Men le commencement, X-Men 1 et 2, Batman Forever, Batman Begins, The Dark Knight. Du coup je m'étais dit "Autant commencer par regarder ce que tu n'as jamais vu" et Batman Forever à été le 1er... Ce soir je pense me faire X-Men le commencement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le personnage de Spiderman et j'ai encore moins aimé les films avec Tobey McGuire.

Je me demande pourquoi Spiderman n'est pas avec les Avengers ?

 

Problème de droits Cher Ami.

Mais pour Captain America Civil War, il y a un arrangement (location de licence en gros). Spidy devraient même avoir droit à un reboot produit directement par Marvel/Disney. J'espère que ce nouveau reboot sera plus proche du perso des Comics. Car les deux derniers sont tout simplement fades. 

 

Par contre, DC, j'ai vraiment du mal. A part les trois Batman de Nolan, il n'y a rien qui m'agrée.

 

Sinon, pour Gal Gadot, tout n'est pas à jeter. Elle est certes à chier comme actrice, mais les Fast and Furious ne plaident pas non plus en sa faveur (scénario bateau, dialogues insipides, cascades omniprésente, mais occulatant purement et simplement les personnages, bref, des bouses). Laissons-lui le bénéfice du doute, et elle est vraiment jolie, c'est déjà ça.

Le pire Batman est celui avec Schwarzeneger. Le Summum du kitsch et du mauvais goût.

Modifié par Niphredil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la famille Marvel, j'en avais oublié un complètement foiré à mon goût : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la famille Marvel, j'en avais oublié un complètement foiré à mon goût : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

Et c'est pas fini, quand on voit ce qu'ils vont faire avec le reboot !!!

C'est à faire hurler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...