Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Moi je m'en suis parfaitement remise en faisant un beau cliquer déposé dans trash.

Sinon, j'ai bien aimé le dernier Starwars.

JJA n'a rien révolutionné, et c'est aussi bien ainsi. Il n'a pas abusé d'effet spéciaux dégoulinants comme dans les épisodes I à III. J'ai quand-même eu la vague impression de voir une ressucée de A New Hope.

Un bon divertissement malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulais voir Nous trois ou rien, finalement complet (deux mois après sa sortie, tout de même !)

Finalement, me suis rabattu sur le dernier Spielberg, Le pont des Espions .

Une très agréable surprise ! Je m'attendais à des combats à la Del Toro, mais pas du tout. En fait, pour moi c'est un film de très bonne facture, presque un chef d'œuvre. Les acteurs sont saisissants (ils sont connus, mais ne me demandez pas leur nom^^).

Bref, à voir.

Il me reste à voir le nouveau Star Wars.

Et euh, comment dire, Clem et fabi', regardez les 6 de G. Lucas ! :d

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben j'ai bien apprécié ce Star Wars, surtout comparé au 6.

Très chouette, même si je suis déjà impatient de la suite!

Sinon dans le cadre du cours d'histoire, j'ai aussi du aller voir le pont des espions et grosse surprise, très bon film avec comme acteur principal Tom Hanks que j'adore !

Le thème de la guerre froide est pas mal, j'ai bien aimé aussi )

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus :

- Ant-man -> pas trop mal, mais encore une fois, ils ont pris de grandes libertés avec l'histoire par rapport à celle(s) des comics.

- Mission Impossible : rogue nation -> heu, faut qu'il arrêtent, là, c'est celui de trop, à mon humble avis !

- Hitman -> ça se laisse voir, ça bouge bien, mais ça s'arrête là ! Je pense qu'il y aura une suite, un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@Zebulon : parce que tu trouvais que la franchise Mission Impossible était bien avant cette épisode ?

Ça y est je me suis enfin "depucelé" des Star Wars : j'ai vu l'épisode 1 et 2, c'est sympa, effectivement la saga est attrayante même si ce ne fera pas de moi un fan inconditionnel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : nan, nan, mais là, c'est pire ;)

 

Bon, nous venons d'aller vois ce 7ème opus de la saga SW ; que dire... Que dire...

Dire que je suis content, que j'ai aimé le film, que les épisodes 4, 5 et 6 restent les meilleurs quand même, mais que je suis déçu du scénario, mais difficile de dire pourquoi sans spoiler, donc je ne rentrerai pas dans les détails pour le moment.

Mais j'attends quand même le 8ème épisode avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je me suis enfin "depucelé" des Star Wars : j'ai vu l'épisode 1 et 2, c'est sympa, effectivement la saga est attrayante même si ce ne fera pas de moi un fan inconditionnel ^_^

Arffff, faut voir les 4,5,6 en premier, les 3 autres sont bien en deçà.

Bref, vu Kingsman et Ant-Man, adoré les deux!

Dans Ant-Man, ils ont superbement su jouer avec les différents "nouveaux" Avengers, et surtout avec les scènes "en miniature" / à l'échelle humaine. Super intéressant cinématographiquement.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai vu Star Wars 7 et sans spoiler, on peut presque mette en parallèle le 4 et ce 7 au niveau scénario et personnage, ils ont tous une équivalence dans le 4...

Ce n'est pas très recherché côté scénario et Kylo Ren est peu charismatique et un peu trop jeune pour être le leader des Stormtrooper...

Bref, je reste persuadé que le 4, 5, 6 se suffisait à eux même et qu'à la base la saga était finie...

Envoyé depuis mon Innos D6000 avec Tapatalk Pro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vus ces dernières semaines : star wars 7 -- alors très déçu comme toute la vieille génération je pense et surtout le nouveau méchant est un acteur pas si méconnu des séries de comédie non mais il est juste pas crédible à mes yeux, peut être il passe pour les gens qui ne l'ont pas connu..

Ensuite les 2 films western ( eh ben!) à ne pas rater -- Les 8 salopards de Tarantino qui est un bel entraînement avec des super images costumes dialogues et tout et tout ....avant d'aller voir le très probable oscar de cette année M DI Caprio dans Le revenant ( oui celui ci juste pas encore au ciné. .)

Envoyé de mon SM-N920C

Modifié par bings
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fini les saisons 1,2 et 3 de Vikings : j'aime bien... Non j'aime beaucoup... Non en fait j'adore !

J'avais un peu peur que ça parte en truc de bourrin avec des scènes de fesse (ceux qui suivent GoT ont peut-être déjà eu ce sentiments : sous prétextes que c'est des guerriers ils peuvent violer/coucher comme des bêtes et la série ne s'en prive pas).

Ici on s'attache rapidement aux personnages principaux, avec leurs qualités et leurs défauts.

D'un point de vue historique c'est pas si mauvais que ça (je ne suis pas expert en la matière mais même si on est un peu dans le cliché du rustre barbu, cela reste plutôt réaliste).

Ça ne manque pas d'action, l'intrigue sait varier au fil des épisodes.

C'est pas mal, je recommande vivement !

(et puis le générique est top)

J'ai fini la saison 5 de American Horror Story : comment dire... Je la trouve gâché par Lady Gaga qui est constamment nue et pas un épisode sans une scène de sexe. Alors OK, l'intrigue tourne autour de l'amour, la passion amoureuse et maternelle, mais c'est pas une raison pour coller la partie mammaire de Miss Gaga devant la caméra à tout bout de champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde,

ca faisait quelques temps que je n'étais plus passé par ici, alors juste un mot pour vous dire que j'ai vu "Seul sur Mars" et que c'est un p***** de bon film.

J'avais peur que ce soit une espèce de huis clos assez rébarbatif, mais en fait, il n'en est absolument rien.

Le film nous tient en halène du début à la fin et ce malgré ses 2h21.

Bref, je vous le recommande vivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai vu :

- Deadpool : drôle, mise en scène et conduction de l'histoire originale pour un comics, maintenant, l'histoire reste basique : on fait du mal au perso principal qui va vouloir se venger de son bourreau, sauf que bourreau trouve le point sensible de perso principal.

A voir tout de même !

- Labyrinth 2 Terre brûlée : même réflexion que pour le 1er opus : c'est pas mal (histoire, personnage) mais niveau chronologie c'est naze, le héros (Thomas je crois) arrive encore à se sortir de la m**** en l'espace de quelques heures (je dirais entre 24h et 48h) alors que les autres à côté sont la depuis plusieurs jours voir 1 semaine.

Moyen en somme

- Les nouvelles aventures d'Aladin : quelle purge... Je m'attendais à une parodie, un peu à la Scary Movie... Mais là c'est décevant, on voit les limites de Kev Adams...

Bref, ne perdez pas votre temps là devant.

Édit : en réfléchissant au casting, la plupart des personnages principaux sont joués par des comédiens de mini séries/sketchs, et peut être que c'est pour ça qu'un film qui dur plus qu'un épisode de série ne leur convient pas !

- Invincible : alors là, si vous aimez les films de guerre, poignant (tiré d'une histoire vraie, les scènes sont très réalistes et transmettent beaucoup d'émotions), allez y les yeux fermés. Très beau film, plutôt bien réalisé, sans superflu.

Je conseille vivement !

Niveau série, Vikings a repris : c'est plutôt calme sur les 3 premiers épisodes, mais on sent que ça va pas tarder à s'emballer ;)

Édit 2 :

- Je sors de The Revenant : bon... Les médias en ont fait une montagne, il y avait l'effet Oscar aussi... C'est bon mais pas extra ! C'est bien réalisé, les acteurs sont bons, c'est beau, c'est touchant, assez réaliste mais le scénario pêche : sans avoir lu le synopsis, j'ai vite résumé le fil de l'histoire.

En gros on reste sur sa faim lorsque le générique apparaît, mes 3 potes étaient du même avis.

C'est quand même un film agréable à voir !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu hier : Victor Frankenstein.

Et bien, pour faire vite et simple : bof, bof et re-bof...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce soir : Cloverfield 10 Lane

Rien à voir avec le 1er (que j'avais plutôt apprécié malgré les critiques), ce 2eme opus est relativement vide. Beaucoup de truc où la seule réaction que j'ai eu c'était un gloussement parce que la scène était abusée, beaucoup de chose qui reste en suspens (pas forcément importante pour la trame de l'histoire) et une fin naze. Pas grand choses à se mettre sous la dent, je ne conseille pas vraiment.

Profitez tout de même, en ce moment c'est le printemps du cinéma, à 4€ la place, c'est sympa (suivant les films à l'affiche dans vos cinéma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... Je suis allé voir Midnight Special : en lisant le synopsis et en regardant une des bandes annonces, je le suis dit pourquoi pas. J'y suis allé avec un pote, on était enthousiaste avant le début du film. Puis c'est long, rien n'est expliqué, il y a des trucs qui arrivent comme ça, tel un cheveux sur la soupe. J'ai commencé à perdre le film puis au final m'endormir entre le milieu et les 3/4 du film, mon pote lui a suivi le film entier. Au final, lui qui a suivi n'a pas plus d'explication que moi. Et la fin du film, ce qui semblait être le point culminant est décevant. On est sortie de ce film plutôt frustré de ne rien en tirer.

Bref, passez votre chemin.

Un peu deg, entre Cloverfield et celui ci, les films n'étaient vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...