Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Petit topic sur les séries, toutes nationalités confondues :)

Je viens de terminer la septième -et dernière- saison de The Shield.

C'est franchement la toute meilleure série que j'ai pu voir, et la dernière saison est riche en rebondissements. Je suis passé part toutes les émotions, et le Final est phénoménal. Une chute dans toute sa splendeur.

Une série que je me ferais un plaisir de me refaire d'ici quelques années.

Et toi, tu regardes quoi comme série en ce moment ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries je les regarde quandça passe à la télé, sauf pour Les Simpsons parceque sur W9 c'est toujours les mêmes...-_-"

Donc, quand ça passe, je regarde :

  • Dr House, sur TF1, c'est juste génial :D
  • Grey's Anatomy, aussi sur TF1, j'aime bien aussi :)
  • Fringe, la meilleure série que j'ai jamais vue ! C'est juste génial, et bien sûr, quand la 1ère saison est sortie sur TF1 ça passait à partir de minuit mais bon :p Bref j'attend la suite !

Bon c'est pas hyper diversifié, c'est tout ce que je me rappelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1, c'est mal... :)

Surtout le gugusse qui programme les diffusions à la con pour respecter les -10, -12...

House, Lost, Fringe, Life, Grey,'s, Damages, DHW (un peu largué j'avoue :/ ), Prison Break (faut être courageux vers la fin), BattleStar Galactica, Dexter, the Mentalist, les Experts ...

Pour les vieilles séries, Father of the pride (héhé), Wonderfall, Dead like me et le cultissime Angela 15 Ans (ouais bon... vous aussi vous avez des séries cultes nan ? :))

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc bien sur TF1 c'est les séries qu'ils importent des US (bref ils inventent rien) et surtout la météo ! (si c'est vrai, jamais vu une météo avec des cartes aussi claires ! Regardez celle de M6 lol...)

C'est vrai que pour une fois Fringe est assez innovant, enfin une série ne m'a jamais autant accrochée et le scénario est toujours inattendu, bref...

Et surtout, je trouve que (comme Grey's Anatomy et Dr. House) les voix VF collent vraiment aux personnages, et ça c'est quand même rare, suffit de regarder les doublages VF des animes (berk !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les séries du moment auxquelles j'attends les épisodes chaques semaines : Breaking Bad, How I met your mother, The big bang theory, South Park, Lost

Celles que je voie en plus : The Wire, Crash, Band of Brothers, The Pacifik, Californication

Celles que je conseille vraiment : Breaking Bad (à voir absolument), The sopranos (Mythique), How I met your mother (trop drôle), The big bang theory (geek only) et bien sur Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera 5 séries , toutes en VO le lendemain de leur diffusion aux USA parce que la VF ça pue ^^

Heroes : la série est en pause pour le moment.

Breaking Bad : A voir absolument comme le souligne Jonpol.

Fringe : j'aime beaucoup la trame de fond , même si la forme fait penser à X-files.

The big bang theory : Bazinga !!!

Lost : Dernière saison , on apprend plein de trucs à chaque épisode.

La série qui m'a le plus déçu : Prison break , les saisons 3 et 4 , mon dieu , les scénaristes étaient à court d'idées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment les seuls dont j'attend les épisodes toutes les semaines :

- Lost... Allé encore 8 jours à attendre !!

- Big Bang Theory.... Bazinga !!

- Glee... Petit plaisir coupable, je sais pas pourquoi j'accroche tant, mais je suis complètement fan...

Sinon, qu'il faut que je reprenne quand j'aurais le temps : fringe (à partir de la moitier de la S2), 24, the shield... et Caprica (mais alors autant je suis fan de battlestar, autant là j'ai du mal...)

Sinon à la télé : esprit criminel, CSI, NCIS, Lie to Me (que je connaissais pas et que je trouve super)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOST, BB Theory, How I met your mother, Curb your entousiasm... et puisqu'il n'y a pas grand-chose de diffusé en ce moment (dans ce que j'ai cité), je me repasse des bon vieux Seinfeld (au prix ou étaient les coffrets, autant de ne pas les regarder qu'un unique fois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une saison, une série !

Mais c'est comme pour les livres, les disques ou même les Mangas, y'a des Classiques avec un "C" majuscule. Des œuvres, tout simplemement.

En séries tv, je citerai :

- The Sopranos

- The Wire

- Seinfeld

- Curb your enthusiasm

- Six feet under

De les avoir en DVD, j'ai génial pour les revoir et/ou les faire découvrir aux autres. Combien de fois j'ai entendu "ah, en DivX... tu les aurai pas en DVD parce que ça, je peux les regarder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, cerveau pense "série", mains écrire "saison"; méchante main :)

J'ai arrêté de les acheter, ça coûte et les budgets ont changés de destinations avec la vie :)

Pour ce qui est des mangas, c'est pareil, merci les étagères ( y a un sujet dans le forum d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprits Criminels : je trouve que les intrigues sont bien faitent et y'a de sacrés psycopathes quand même

Brothers and Sisters : elle était passé sur TF1 mais l'histoire est interressante et j'aime bien Calista Flockart ( ally mcbill)

Berverly Hills nouvelle génération : malgré le faite que les acteurs soient un peu trop fashion et trop maigre a mon goût, c'est pas trop mal, ça se laisse regarder...

Lost : bien contente de revoir la suite sur TF1, depuis le temps que j'attendais ça...

Desperates Housewives : trop bien, rien a dire a part que je regrette le départ d'eddie brit

Gossip Girl : arf la vie dans l'upper east side est bien compliquée mdr

sinon y'en a plein d'autre mais essentielement des séries américaines...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop couule le topic :P

Alors moi :

- How I Met your mother : l'incontournable, j'attends le prochain épisode et rien que mieux que la VO :)

- Dexter : épisodes un peu longs mais vraiment sympas. J'en suis à la saison 2 !

- The big bang theory : of course ! Bazinga ! Pareil j'attends le prochain épisode US

- Californication : j'avais commencé à regarder quand elle passait sur M6, j'étais tout simplement fan. Là jme suis retapé la saison 1, je sais pas ce que ça donne ensuite.

- Dr House : évidemment c'est le must aussi. Malheureusement jme suis pomé entre la saison 4 et 5, j'essaye de suivre sur TF1 mais va falloir que jrefasse ces saisons là !

- Grey's anatomy : bien sympa le peu que j'ai pu regarder sur TF1. Peut-être un peu lourdingue l'amourette entre Dereck et Grey qui ne se fini pas.

Voilà, sinon faudrait que je continu un peu Desperate et que je reprenne Lost avec la dernière saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Pareil pour moi Only VO, y a rien de mieux:

- Stargate Universe

- Lost

- V

- Life Unexpected ('vec ma femme, il en faut pour tout les gouts!)

Vous me faites pensé que je dois me remettre aux BBT, je me suis arrêté à la saison 1 snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dîtes VO c'est VOST ou VO pure ? Si c'est ça vous êtes vraiment bons..

Sinon depuis la rentrée de septembre je me suis fait toutes les saisons de Stargate SG-1, j'en suis à la saisons 9 (l'arrivée des Oris), je regarde sur NRJ 12 à partir de 17h55

Au fait Stargate Universe c'est bien ? Atlantis et SG-1 étaient super bien mais d'après ce que j'ai entendu c'était pas terrible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...