Aller au contenu

LG GW620


Jorodan

Recommended Posts

Mon article en avant première :

Voila une information qui fait du bien! Nous vous l'avions annoncé, LG travaille sur des smartphones Android.

Sur le site en anglais androidauthority, on trouve une information venue de nieuwemobie. (désolé pour la double source mais il doit y en avoir un paquet qui comme moi ne lisent pas le hollandais ^^).

Il explique être tombé sur ce fichier XML extrait du site de LG, où on voit les spécifications d'un téléphone. La ligne qui rend les autres sympa, c'est :

Android-Webkit

Et qui dit navigateur Android dit OS Andriod :D .

On peut voir quelques spécifications :

* 3G

* Clavier QWERTY (physique ?)

* Ecran 320x480

C'est maigre mais ça prouve que ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention navigateur android = pas android...

ils ont très bien pu choper le source du navigateur et piquer la partie webkit pour l'adapter ^^

parce que dans les specs xml on voit bien du H264 pour le son...mais aussi WMV,WMA....et ça c'est un peu moins android :/

(à moins qu'ils developpent les applis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

LG Android : le GW620 arrive bientôt...

source

lg-gw620-1-1.jpg

lg-gw620-2.jpg

lg-gw620-3.jpg

...

Grâce à la surcouche LG, le terminal se différencie des autres terminaux Android. Le choix de l'interface est libre avec celle d'origine de Google déjà agréable à utiliser.

...

Récapitulatif caractéristiques principales :

- Google Android

- Interface LG au choix

- Ecran de 3 pouces de 320 x 480 pixels

- 109 x 54 x 15,9 mm pour 143 grammes

- Batterie semble plutôt performante avec 1500 mAh

- 4 heures en communication et 500 heures en veille

- EDGE/UMTS et HSDPA

- WiFi et Bluetooth 2.0 stéréo

- APN 5 MégaPixels avec autofocus et flash

- Lecteur multimédia et radio FM

- Compatible A-GPS

Il à l'air sympa même si l'épaisseur me rebute un peu.

L'interface au choix serait un plus par arpport à la concurence.

Wait & See

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

heureux et new possesseur du lg GW620,je m'appelle max.je découvre en même temps votre forum.

j'espère vous aider dans la mesure de mes capacité,bien mince je l'avoue,mais aider de mon coté si je le peux avec ce LG.

Modifié par mmaaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tactile j'en suis très content,j'étais avec viewty avant,il est plus fluide,réactif aussi surtout les 2 touche de chaque coté du menu,un léger effleurement et ca change de page,un coup a prendre.

pour l'autonomie ca va deux jours avec un peu de wifi,de jeux,musique,appels.si il y a tout en même temps c'est juste quelques heures.en meme temps comme la plupart des gens je charge mon tel tout les soirs.

apn fait de joli photos,si les personne restent fixe,il y a un leger decalage entre l'appui et le declenchement.l'apn du viewty etait mieux avec stabilisateur.

je suis avec une version 1.5,j'ai vu que la 1.6 est sortie.

peut être pourras tu me répondre,met il possible de faire le mise a jour,est ce qu'il faut la faire?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...