Aller au contenu

Xoom 2 ME JB


F6DFZ

Recommended Posts

http://nvonews.com/2012/08/29/motorola-xoom-2-me-vs-google-nexus-7-specs-feature-comparison/

Being a hardware unit of Google now, Motorola’s new tablets and smartphones including Xoom 2 ME will be among the first to get Jelly Bean in future. Google has already announced its plan to avail Jelly Bean on Xoom 2 ME. Let us soon expect the new operating system on the tablet.

Let's hope !

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand je lis ca: 'The Xoom ME 2 came to market with Android 3.2 Honeycomb, the special tablet friendly version of Android. Later, the machine was upgraded to Ice Cream Sandwich 4.0' j'ai comme un doute.

ICS est vraiment dispo officiellement sur la XOOM 2? Il ne me semble pas, même aux EU.

Mais titi12 avait lu un truc similaire aussi, c'est ptet vraiment prevu en fait, bon on a pas encore ICS alors JB...

En tout cas j'en ai marre d'attendre, demain je vais voir a quoi ressemble cette Nexus, et si c'est pas trop petit alors banco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil aussi je l'avais lu quelque part....

Moi je me plains pas, je suis deja dessus!!!

S'il existe un moyen de partager sa rom, je pourrai essayer de vous passez la mienne si on m'explique comment faire!

Mais attendez un peu quand meme, ca devrait arriver! La ou j'etais, a Chicago, ils etaient tpus sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas qu'ICS soit officiellement dispo sur la xoom2 aux US ni nulle part ailleurs, en revanche un leak de rom US est dispo sur le web, c'est surement celle-ci qu'ils ont installé, ou alors ce sont des tablettes de test?

Sinon tu ne peux rien faire, le bootloader des XOOM2 etant verouillé il est malheureusement impossible d'installer une rom US sur une tablette francaise ou europeenne :(

J'attends une mise a jour (meme pas specialement ICS) qui corrigerait les nombreux bugs/freezes/reboot qui touchent cette tablette depuis que je l'ai, ca fait plus de 8 mois, j'estime leur avoir laissé leur chance, ils ont jusqu'a demain matin pour sortir une rom ICS chez nous, apres j'irai voir ailleurs ;)

C'est vraiment dommage car sur le plan materiel/poids/dimension cette tablette est top, c'est la partie logicielle qui flingue tout et surtout ce bootloader verouillé qui empeche le developpement de rom alternatives vu que Motorola ne semble pas capable de faire correctement son boulot :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont jusqu'a demain matin pour sortir une rom ICS chez nous, apres j'irai voir ailleurs ;)

Bon ben je vais leur laisser un peu plus de temps, impossible de la trouver en boutique (ni sur le net d'ailleurs) pour la prendre en mains :o

apparemment y a deja rupture partout sur la N7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Certes, ils parlent bien de mise a jour JB pour nos tablettes, mais par exemple ils parlent aussi de maj pour l'Acer A200 pourtant elle vient d'etre annulé par Acer : http://www.journaldugeek.com/2012/10/04/android-jelly-bean-acer-iconia-tab-a100-a200-et-a500/

Donc bon, tant que je ne vois rien venir (meme pas ICS) je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

yop

jai acheté la xoom 2 a 250 euros sur value basket sans frais de port livré en 10 jours depuis la commande

fais la MAJ systeme ===> 4.0.4 tout fonctionne sans soucis juste encore le ntfs qui n'est pas pris en charge

Modifié par karastras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

Très peu d'activité sur ce forum.

Mauvaise nouvelle, nos Xoom2 ne connaîtront pas JB.

Seules les Xoom2 US de l'opérateur Verizon y auront droit.

Dommage, d'autant plus que cette tablette fonctionne bien, particulièrement avec Chrome beta.

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...