Aller au contenu

Télécharger APK Adobe Flash Player


andea

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai resete ma tablette et je voudrai reinstaller l'appli Adobe Flash Player pour regarder les videos Flash depuis le navigateur.

Seulement Adobe a retiré son appli du Google Store.

Ou peut-on télécharger la dernière MAJ du Flash Player au format APK ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

En fait je n'ai pas réussi à réinstaller Flash Player à partir des APK proposées sur le Web en download.

Mais il y a toujours le lien qui fonctionne sur le store même si elle n'est plus référencée par le moteur de recherche :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer

Et ensuite il est bon de la backuper avec AppMonster Free.

Si ça peut dépanner d'autres gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je viens d'acquérir une tablette asus transformer infinity, c'est ma première tablette et je dirais que j'en suis content à 99%...

Mon problème est le lecteur flash et cela m'handicape fortement car la plupart des sites que je consulte sont en flash ou en intègre, et pour le téléchargement de gros fichiers ça me pose un problème sur Wetransfer.

J'ai téléchargé la dernière version comme indiqué à plusieurs endroits mais ça ne fonctionne toujours pas :( ....

Est il possible de faire quelque chose ou suis je condamné à ne pas pouvoir accéder à ces contenus ?

Merci d'avance de vos réponses et de votre compréhension face à mes lacunes :) !

AL3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !!!

Tu as essayé le lien direct vers le google store ? J'ai une TF101 en Android 4.03 et c'est encore OK pour moi.

Si ta TF700 et en Android 4.1 je crois que Flash c'est foutu.

http://www.pcinpact....des-15-aout.htm

Va falloir attendre que tes sites préférés passent en HTML5 leurs vidéos et là c'est pas gagné :(

Flash c'est un peu le truc qui faisait la différence avec la tablette d'Apple. Un peu dommage sur ce coup là.

Modifié par andea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) !!

J'ai finalement trouvé une solution plutot simple en fait :wacko: .... Flash fonctionne très bien sur le navigateur par défaut installer sur la tablette.

En fait il n'y à que sur Chrome que je n'arrive pas à l'utiliser (opérationnel sur Mozilla et sur le navigateur par défaut).

Les vidéos c'est une chose, mais le plus ennuyeux pour moi était les sites comme WETRANSFER pour le partage de gros fichiers qui me bloque avant le téléchargement, Mixcloud aussi (malgré l'appli le site est plus pratique),...

Donc je peux maintenant dire que la Transformer Infinty est parfaite pour mon utilisation :) !

Merci encore pour ta réponse !

AL3X

Modifié par AL3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...