Aller au contenu

[Résolu] [resolu] impossible d'entrer en mode bootloader, bloqué sur le splascreen


Recommended Posts

salut a tous j'ai besoin d'un sacré coup de main!

voila j' ai rooter le one x (sfr) fait un nandroid backup ,j'ai ensuite voulu flasher la viperx 2 , je flash le boot.img et fait erase cache. tout se passe nickel.

En recovery, je flash la rom, entre dans aroma et lorsque je lance l'install de la rom avec un fullwipe, mont htc se met direct sur cet ecran blanc et reste bloqué ( il n'est meme pas passeé par l'ecran noir que l'on a lors d'un flash en recovery).

et depuis impossible d'eteindre mon tel, ni de passer en mode fastboot, ni recovery, ni meme de lancer bootloader d'ailleur, mais connecté au pc il est reconnu en tant que my htc.

voila pour qu'il s'eteigne j'ai attendu la complete decharge, mais losque je l'ai recharger puis redemmarré c'est la meme chose!

j'epere que quelqu'un pourra m'aider sinon ca sera sav merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse appuyé le bouton power jusqu à ce qu il redémarre ( les boutons sensitifs clignotent pour te prévenir). Ça marche tout le temps même bloque en boot.

Pour redémarrer en bootloader laisse bien appuyer power et volume bas jusqu à ce que le bootloader s affiche, ne relâche pas avant.

Si ça ne marche pas ça doit être le recovery qui est corrompu, reflash cwm 5.8.4..0 avec l outil du tuto viper x point 3.

Sinon tu serais le 1er que je vois qui aie réussi à bricker son one x. Je plaisante t en fait pas ton tel n a rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...