Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1/Pour la barre d etat en noir c est comme dans n importe quel theme,tu peux utiliser un theme black avec métamorphe par exemple http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/21/mini_100521014222552056.png

va sur ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9564&p=3

Apres tout dépend de la rom employée.

2/oui c est ca

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime Helix, mais j ai remarque, que contacts app met beaucoup trop de temps a charger avec helix, alors je n utilise plus. Quelqu un a le meme probleme?

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai fait un wipe, mis galaxo 1.6.3.2 (avec oc à 610 MHz), puis installé helix via le .zip à appliquer ; depuis, les app contacts et appels prennent presque 5 secondes à s'ouvrir...

C'est assez rédhibitoires vu qu'on utilise assez souvent ces app.

A part ça, helix est pas trop mal mais il est dommage qu'on ne puisse pas cacher ou regrouper en dossier les app du launcher. Et aussi il y a un bug lorsqu'on fixe le nombre d'écrans à 1 : le fond d'écran disparait est le fait d'ouvrir et refermer le launcher créé un gros bug d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dages : comment es-tu passé sous ADW ? Quelle version de galaxo ?

Après un wipe et en appliquant directement le zip, j'arrive toujours à un écran noir avec seulement la barre des notifications (fonctionnelle).

Le même problème que seandk, sauf que je ne sais pas comment il l'a résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais installé Helix et je suis revenu sur ADW

effectivement j'avais le même soucis pour les appels et les contacts je suis très content d'ADW

pour l'installation je l'ai faite depuis le recovery de Drakaz

nandroid backup

fix package permissions

apply zip

puis reboot

et ca a fonctionné du 1er coup

(il faut prendre une version 0.6 pour donut au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW est alors le meilleur ? Parce que moi j'ai tout re testé hier en me disant "bon tant pis tu modifie pas les icônes tan pis... :'("

J'ai essayé Home++, Helix et Zeam (ADW a pas fonctionné) et les trois était lent pour aller sur le dialer truc quand même indispensable... Je ne comprend même pas les gens qui utilisent des homes à cause de ça... Il ne téléphonent pas ??

Bon bref je vais essayer de réinstaller ADW et voir ce que sa donne. Si quelqu'un a une technique pour faire fonctionner BetterCut je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais quelques force close

en meme temps c'est une bêta

sinon je me demandait, le fait de remplacer l'application de base pour augmenter les performances

y'aurait moyen de faire la même avec l'application sms de base ?

je trouve que handcent sms est un tantinet lent au lancement parfois donc je voulait savoir si c'était possible de faire un zip pour remplacer l'application de base

Je viens de remplacer l'application SMS de base par Handcent, ça fonctionne bien à condition de l'avoir désinstallé avant, c'est exactement la même procédure que pour remplacer la Home :

Oubliez pas le nandroid backup !

Handcent SMS : http://dl.free.fr/b6jEKcsmH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci! Il manquait plus que ça!

Sinon @Fabinou: ça fait une semaine que je test un peu tout les homes et ils m'ont tous fait ralentir mes app Call/SMS ça en devenait tellement chiant que je pouvait presque plus répondre quand on m'appelait...

Mais j'ai trouvé la parade! Nan je déconne :o en fait j'ai réussis enfin à installer ADW mais en revenant à 1.6.3.1, en .2 déjà je ne sais pas pourquoi mais j'avais quelques ralentissement que je n'avais pas en .1 et j'ai essayé pleins de fois de mettre ADW ça n'a jamais marché alors qu'en revenant en .1 cash ça s'est ouvert correctement...

Donc je te conseil si tu veux ADW de revenir en .1 et de fixer les problèmes de géolocalisation et de son avec adb et ce sera presque comme la .2, et en plus tu ne seras pas déçus ADW est tout simplement ENORME! Ca change vraiment le tel et avec une foule de widget et le max de screen je n'ai aucun ralentissement pour appeler ou envoyer des messages!

Maintenant plus qu'à implanter Handcent! Merci Spria!

Modifié par Djoudje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de tempérer. Ce n'est pas forcément une bonne idée d'installer handcent en remplacement de l'appli sms de base, car celle ci ne sera plus mise à jour. Vu qu'elle ne sera plus répertoriée dans le market il n'y aura plus de mise à jour.

Après si ça ne vous dérange pas de ne plus avoir de mise à jour alors allez y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...