Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une tablette Acer Android Iconia A 501 et son écran est tout fissuré suite à une chute.

J'ai téléphoné au SAV mais avant de me lancer dans l'envoi de ma tablette et le réglement du diagnostic, je voulais savoir si vous aviez un ordre d'idée quant au cout de la réparation.

Seul l'écran est en mille morceaux, la tablette fonctionne parfaitement.

Mille mercis!

ID

PS : le SAV ne communique aucun tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai eu le même souci que toi, alors à ton tour pour éviter de te faire piéger comme moi des petites astuces:

1 fais le toi même tu trouveras sur you tube une petite video très claire et explicite. Entièrement en anglais, mais rassures toi totalement compréhensible . Fais une recherche avec les mots suivants : how tochange screen a500 . Je l'ai fais en une petite heure et suis pas bricoleur pour autant.

2 attention à l'achat de ton écran. L'écran seul ne te suffit pas .il te faut l'écran et la dalle tactile. Certains sites ne te propose que l'écran aux environs de 100 dollars plus port en gros 110€ . Tu t'apercevras par toi même au montage que l'écran seul est irremplaçable. Même en état precautionneux tu l'abimes.

3 j'ai trouvé sur ebay un petit copain chinois qui m'a vendu : écran,dalle et port offert pour 62€ l'ensemble est monté depuis 3 semaines et tout fonctionne parfaitement donc si je peux me permettre un conseil..... fonce :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut dans le meme cas que choudy, je suis interessé par ton retour KaiserEbola aurait tu le nom de ce revendeur ?

Il faut donc acheter l'ecrant avec le "touch digitizer" c'est ca ?

Donc ca a 58 $:

http://www.ebay.com/itm/LCD-Screen-Display-Panel-for-Acer-Iconia-Tab-A500-HTC-JETSTREAM-B101EW05-V-1-/190720122185?pt=US_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item2c67ce1d49

C'est pas suffisant ?

ca ca pourrait convenir meme si y en a en plus non ?

http://www.ebay.com/itm/Acer-Iconia-A500-10-1-Inch-LCD-Replacement-Panel-w-Bezel-Cover-/380474853249?pt=US_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item5896118781

En fait c'est ceci :

http://www.ebay.com/itm/ACER-Iconia-A500-lcd-screen-display-touch-digitizer-Panel-Repair-Replacement-/221125145994?pt=GPS_Screen_Protectors&hash=item337c15f58a

a 65$ qu'il faut non ?

Ensuite il faut quelques outils qui sont specifique j'imagine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je possède un Acer A500, et mon écran clignote très fortement au démarrage, les couleurs sont également différente (tire sur le rose).

Est-ce que je peut résoudre ce problème en changeant l'écran de la manière décrite ou es-ce un autre soucis?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...