Aller au contenu

Remplacer écran Archos 5 IT


TO-team

Recommended Posts

Bonjour :)

Celà fait maintenant quelques mois que mon écran d'Archos 5 IT est cassé. Boulanger me propose de faire un devis de réparation à 30€, et ça me fait mal de payer 30€ pour une nouvelle qui sera certainement mauvaise x)

J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un connais un tuto sur internet pour remplacer l'écran, ou alors si quelqu'un l'a déjà démonté.

Sinon si vous avez une idée du prix que me coutera la réparation chez Boulanger, je suis preneur également :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes générations, c'était 129 € à 175 € prix de remplacement Archos.

L'écran d'un 504 est à 49 € chez newmp3technology mais ils n'ont pas d'écrans plus récent.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut moi mon archos 5 a prit un coup sur l'écran il s'allume encore mais je ne peux plus cliké pour écouter de la musique ou regarder un film ... Je voudrais savoir si je peux le réparer ? si oui où ?

Vous pouvez aussi me répondre a l'adresse kevin62460@hotmail.fr ou par téléphone : 0786726615

Merci

Modifié par kevin62460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...