Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Xperia Ion ? Quand ? A quel Prix ?


CastleRoad

Recommended Posts

Chez Virgin mobile pour ma part, gratuit avec un forfait illimité en SMS, 4h d'appels à 29.99€ !

Je le reçoit demain seulement, à ce point l'autonomie ?

Pire que les smatphones du moment ? pourtant selon les tests la batterie est bonne ou au moins egal à ce qui ce fait en ce moment en téléphonie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'autonomie n'est pas bonne pour moi

avec un widget meteo + un widget facebook

utilisation moyenne avec quelques sms un peu de facebook et de net

je pars de chez moi le matin batterie à 100%

je rentre vers 18h avec à peine 20% restant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté Samedi dernier,420€ à poil sur Rue du commerce,reçus hier (livré en point relais).

- 579€ de base. Ils font une réduc à 500€ (pour son lancement j'imagine),

- -30€ grace au code RENTREE30,

- -50€ par Sony si on leur revois le coupon, le code IMEI et tout le tralala qu'ils demandent.

= 420€ :)

Pour le coup je me suis permit de prendre une petit assurance casse/vol suplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis bien intéressé par ce tél aussi. Il me semble que les promos de la rentrée sont terminées sur Rueducommerce. Du coup le moins cher que j'ai trouvé pour le moment, c'est 480€ chez b&you mais même avec les 50€ d'ODR par Sony, ça pique ! Visiblement y a aussi 16€ de cashback en passant par ebuyclub.

Donc, si mes calculs sont bons, on tombe sur un coût final de 414€...

J'hésite à attendre que le prix baisse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai fais c’était le dernier jour des 100€ remboursé par Virgin + 50€ par Sony déjà, le prix de base du tél étant de 299€ il me semble avec un forfait Extaz M. Donc en gros, elle m'a fait le forfait plus cher la 1ère année pour que je puisse avoir le tél gratuit, un truc dans le style, mais après j'ai fais jouer aussi le fait que chez Free (ils ont peur de Free, c'est pas la 1ère fois que j'arrive à magouiller en parlant de Free) le forfait + le GSIII me coûte 33€ par mois, et que c'est un forfait full illimité, j'ai juste oublier de préciser que c'est sur un engagement de 2ans et demi ;)

ça fait 4 ans que je suis chez Virgin aussi..

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai fais c’était le dernier jour des 100€ remboursé par Virgin + 50€ par Sony déjà, le prix de base du tél étant de 299€ il me semble avec un forfait Extaz M. Donc en gros, elle m'a fait le forfait plus cher la 1ère année pour que je puisse avoir le tél gratuit, un truc dans le style, mais après j'ai fais jouer aussi le fait que chez Free (ils ont peur de Free, c'est pas la 1ère fois que j'arrive à magouiller en parlant de Free) le forfait + le GSIII me coûte 33€ par mois, et que c'est un forfait full illimité, j'ai juste oublier de préciser que c'est sur un engagement de 2ans et demi ;)

ça fait 4 ans que je suis chez Virgin aussi..

Intéressant !

Tu as téléphoné au SC ou tu es passé en boutique ? Les boutiques ont elles une marge de manœuvre ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Car tu est un 'ancien' clients donc sur le réseau Orange.

Les nouveaux client Virjin passe sur le réseau SFR et du coup bridé ( je fais un degroupe test sur mon tel je suis à environ 0.5Mb/S en reception) et je trouve misérable de vendre un forfait certe pas cher ( je paie 35E pour 4h com + Sms,MMS illimité et 3GO de fair use) alors que je n'attendrais jamais mes 3GO !!!

Donc des mars de l'année prochaines ( oui c'est loin :() je fais marcher la loi Chatel et je part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon forfait etait de 2h + sms illimité et internet 1go à 24.99€ je crois !

Et le jour ou Free est sorti je voulais la NOTE, mais ils la vendaient à un prix fou, donc j'ai dis, soit la NOTE gratos soit je vais chez Free, et elle m'a dit que c'etait pas possible de jouer sur les prix, mais que si je voulais elle me faisait mon forfait 4H + SMS illi + internet 3go pour 9.99€ ! Donc j'ai dis oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu peux le trouver à ce prix sur amazon.fr je l'ai acheté la bas à 400€ avec le pack smartdock et 4 Smartag NFC avec tout les cables (hdmi, usb). Je ne savais pas que j'allais recevoir tout ça car ce n'était pas mentionné et j'ai eu les frais de ports gratuit avec amazon premium c'est une offre découverte gratuite le premier mois. L'odr est disponible sur amazon avec les 100€ remboursés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deuvcoux :) J'avais vu cette offre mais je n'étais pas sur qu'il y avais tout sa merci ! livraison gratuite tu dit !! cool mais je pense l'acheter vers avril donc l'ODR ne marchera plus :mad: A tu l'xperia ion j'ai des questions sur l'autonomie !

Modifié par the gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...