Aller au contenu

rom cyanogen 3.6.7.1 hero theme MOD FR


Recommended Posts

Il est déjà flasher avec the dude nameho!

Pis, c'est dure de flasher quand on a pas d'ordi... :D

J'ai déjà essayer d'installer des rom hero mais sans succès...

Mais le thème est bien sympa :D

Ma grande question est: est elle fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tres fluide

pas de lenteurs ça tourne nickel

y a meme le multitouch pour le navigateur et quelques widgets sympas

le lecteur de musique htc like

j' ai sauté le pas ,et installé la version 4 en test pas de soucis pour l'instant.

n'hesitez pas :D

Modifié par deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour rapidshare il faut attendre 2 minutes sans fermer le navigateur ensuite il redonne un slot de téléchargement sous 60 secondes (tester plusieurs fois hier). Sinon la rom est nickel, du beau travail. Je pense cependant qu'il persiste un bug car cela fait 12h que mon téléphone est chargé et je suis encore à 99% de charge ce qui pour un dream me semble bien exceptionnel.

Avec cette rom, le market fonctionne mieux qu'avec la rom "The Dude" version cupcake donc ne pas hésiter à l'installer. Pour moi, il est clair que si Orange sort une version Cupcake pour le Dream, le market sera bien bridé (par exemple: EKLAIREUR faisant double emploi avec WIKANGO (bientôt dispo sous Android) et distribué par Orange, on ne le verra pas apparaitre dans le market).

@+ et bon dimanche.....

Modifié par shadowcjm35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hmmm... j'aimerai savoir si y les ROM cyanogen sont compatibles Magic, ou si c'est juste chez moi que l'antenne WiFi veut pas se lancer ? ^^'

Edit : j'ai testé avec cette ROM : update-cm-3.6.7.2_hero_mix_v1_lite

Avec la rom update-cm-3.9.6-sapphire-signed, tout fonctionne à merveille, mais pas de thème Rosie ^^'

Et après quelques essais d'installations de thème Hero/Rosie, bah j'arrive à l'installer, mais lors du boot d'Android, apparemment rien ne se passe... les versions ne seraient pas encore assez à jour ? Mais apparemment quelqu'un a réussi à l'installer en 3.9.5, mais idem... rien à faire ^^'

Modifié par Sion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon magic est chez orange (une sombre histoire de compte SFR résilié à cause de papiers perdus).

Cette rom est vraiment bien ? Fluide ? Stable ?

Non parce que la rom Smartphone France 2.7 j'ai la carte SD qui foire en boucle avec (alors qu'avec la rom normale no problem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai testé plusieurs version et pas de soucis (sauf si tu veux absolument le thème Hero, là je n'ai pas encore de solution). C'est franchement fluide et la ROM a pas mal d'appli installées de base ! En plus un ami qui a un G1 depuis la sortie US me l'a fortement conseillé, du coup j'ai trouvé qu'une version 100% compatible Magic.

La ROM SPF, je l'ai un peu testé, surtout la version 1.92 et perso ça fonctionnait bien... sinon essaye voir la 2.8 ( pas de Wipe à faire x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyanogen 3.6.8.1 v2 de kspsp est super stable et fluide (avec compcache) et est basée sur un thème héro ;)

Personnellement, j'ai rajouté l'horloge de beautiful widgets et c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LA question... est ce que ça fonctionne avec le Magic à 100% ? ^^'

Je sais tu as un Dream, mais bon... segle et moi avons un Magic, et comme je l'ai dis, j'ai quelques soucis avec le WiFi et le Bluetooth (ça je l'ai remarqué plus tard, et si ça se trouve aussi le GPS tiens), sinon tout fonctionne parfaitement ;)

pour la 3.9.6, je l'avais trouvée en faisant une recherche sur le net, j'ai vu un topic cyanogen avec Magic Vodafone ;)

Du coup le thème est légèrement modifié, et parfaitement fonctionnel. Je pense refaire un essai avec Open Home ou aHome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permets de faire un double post ^^'

J'aimerai juste savoir si le problème que je rencontre avec la ROM pourrait venir tout simplement de la version de ma radio, et si je mets à jour est ce que ça fonctionnerait ? D'ailleurs je sais même pas quelle version est installée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Sion, je viens d'y passer, et moi j'ai carrément pas moyen d'activer le wifi. Par contre, ça me nique plus l'accès à la carte SD de la monter/démonter. Mais bon, j'ai du forfait sans 3G donc sans wifi c'est... euh ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de mettre a jour la Radio, mais je dois avouer que je ne sais pas trop laquelle prendre... en fait j'avais trouvé ce tuto :

http://www.autoroot.com/2009/06/30/jai-teste-la-rom-htc-hero-htc-dream-fr/

Mais la radio que j'ai trouvé est pour le Dream :/

Du coup j'ai trouvé une version antérieure pour le Magic, mais vu que je sais pas laquelle j'ai sur le mien... et que je l'ai acheté en juillet, je pense que j'ai déjà ce qu'il faut ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide :

Pas touche la radio sur le magic, ta version suffit à moins que de briquer le tel te tente.

La cyanogen est pour le 32A (donc pas la version SFR qui est le 32B)

Sur xda tu pourras trouver des versions pour le 32B dans les heures qui suivent la sortie de la 32A.

donc pour ton magic c'est ici en ce moment :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545291

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay thank you.

Pour le moment j'ai installé la ROM 2.8 de SPF, elle fonctionne plutot bien et le thème me convient parfaitement ! (bon juste pour faire le chieur, dommage qu'on peut pas choisir le nombre de bureaux XD)

Thème Hero (sans avoir à installer d'appli comme Open Home), avec barre de notification noire, ça colle parfaitement à mon wallpaper.

Maintenant je reste bien intéressé par Cyanogen, mais je pense que je vais encore un peu attendre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...