Aller au contenu

Google I/O


Brownies31

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Guillaume, développeur, vivant à Paris. Ca, c'est fait :)

Ensuite, j'ai essayé de chercher un topic parlant de la retransmission de Google I/O à la Cantine, mais je n'en ai pas trouvé. Je vous présente mes excuses par avance, si ma recherche n'a pas été assez poussée et si l'info que je cherche se situe ailleurs.

Suite à votre billet donnant le lien pour l'inscription à cette retransmission, je me suis inscrit pour essayer d'aller à la Cantine, mais je n'arrive pas à savoir si le fait de m'être "inscrit" me donne réellement accès à la retransmission, ou si je dois attendre un email de confirmation en fonction des places disponibles.

Et sinon, moins important, mais si certains d'entre vous ont déjà participé à cet évènement (je parle plus de la retransmission que de l'évènement lui-même), j'aurai voulu savoir un petit peu comment cela se passait.

Merci d'avance.

Brownies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Brownies!!

Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir.

J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant.

Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est une fille dans l'équipe et elle demande déjà comment s'habiller... :P

N'oubliez pas de prendre des photos que je voie vos petites frimousses... Pour l'instant il y a que celle de Louis que je vois tous les jours en train de crier "wazzaaaaaaa"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Brownies!!

Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir.

J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant.

Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite!

Il faut apporter son iphone avec son macbook air, et être habillé comme le dieu stevy pour ses conférences :P

Si vous avez aussi un itampon pour prendre des notes, c'est surement un plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Brownies!!

Tout comme toi, je n'ai pas de retour vis-à-vis de mon inscription...à voir.

J'ignore comme toi, l'ambiance, ce qu'il faut apporter, comment s'habiller, comment se comporter ou quoi mais le fait de ne pas être seule est réconfortant.

Voili Voilou, J-3 Oo ça passe vite!

Si tu as un Tshirt Frandroid (pas comme moi), c'est nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était bien sympa cette soirée.

Pas trop d'annonce concernant Android mais c'est toujours intéressant de voir la communauté.

Les annonces étaient quand même intéressantes, surtout sur le HTML5 ce qui sent très bon pour l'internet des années à venir.

Le codec VP8 "libéré" en sources par google.

et une collaboration avec Opéra et Mozilla pour en fair eun standard open source VP8 (vidéo) + ogg Vorbis (audio)

http://www.webmproject.org/

Au programme de demain à partir de 17h30, Android et la télévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y étais.

Ca a beaucoup parlé aussi de la convergence appli web <->clients riches (logiciels classiques d'ordinateurs)

Et le app store de Google chrome, à la manière du market pour les applis web mais intyégrées à chrome en natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...