Aller au contenu

Lg p500 bloqué sur logo lg


Rinzler77

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un portable LG optimus one rooté sous Cyanogenmod 9, hier j'ai voulu le redémarrer et au moment ou il s'est rallumer, il s'est bloqué sur le logo LG dans l'animation de démarrage. J'ai donc enlever la batterie et remis puis je l'ai rallumé mais sa faisait la meme chose. Les manips pour faire un reset du telephone ne marchait pas et celle pour acceder au Clockworkmod Recovery non plus. J'ai donc essayé de le brancher au pc mais il n'etait pas reconnu meme en installant les pilotes adéquat. Que dois-je faire pour qu'il remarche ? Sachant qu'il n'est plus garantis depuis 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fais Vol up + Home + Power pour entré en recovery?

si oui pis que ca marche pas suis se tuto pour flasher ton recovery..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318750 (Anglais)

tu dois entré en Emergency Mode pour que ton p500 sois reconnu (Vol up + Retour + Power) une fois le recovery flasher tu télécharge ta rom tu wipe tout (data, cache, dalvik cache) puis tu flash, il devrais repartir a neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai essayé la méthode avec le mode Emergency, il est bien passé dans ce mode là mais il n'était toujours pas reconnu par le pc ! Je viens de réessayer mais mon portable n'est pas reconnu ! Par contre, je ne trouve pas Lg modem dans le gestionnaires de périphériques pourtant je l'ai bien installé

Modifié par Rinzler77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé ! J'ai bien tout reinstaller j'ai redemarrer le pc et j'ai brancher le cable sur les ports usb qui sont derriere la tour jespere que sa va marcher

ca n'a pas marcher :'( il ne veut pas être reconnu

Modifié par Rinzler77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise KDZ, j'avais poster une réponse qui détaillais toute la démarche avec enssuite root + flash, tu devrais pouvoir la retrouver,

ou alors suis ce lien, mais c'est en anglais : http://forum.xda-dev...ad.php?t=875881

EDIT : c'est ici, et au lieu de brancher ton lg en "debogage USB", met le en EMRGENCY et branche le.

@ Pilot9, télécharge KDZ (http://www.mediafire...jkk2dwewjmfz346) et la rom officiel LG (http://csmg.lgmobile..._00/V20G_00.kdz)

Dezip, installe "msxml.msi", branche ton p500 en "debogage USB"

Execute KDZ.exe, dans KDZ, tu met :

Type = 3GQCT

Phone Mode = DIAG

KDZ = Le fichier de firmware V20G_00.kdz

Et clique sur Launch Software Update, (Attend bien que KDZ affiche "===FINISHED===" exactement)

Ca permet de mettre a jour ta baseband de façon sûr.

Après tu root avec "unlock root", flash Clockworkmod recorvery 5.0.2.0 avec rom manager (dispo sur market)

Tu met la rom CM 7.2 ou CM 9 (format .zip) sur ta SD, redémarre en recorvery (home+volumedown+on/off), wipe cache et dalvik cache

Après install zip from SD, choisis ton zip précédemment mis sur ta SD, installe et reboot.

Et voila B) oublie pas de faire un backup de ta sd, on ne sait jamais.

Après c'est ce que moi j'aurais fait, peut être existe-il plus simple ...

Edit : si ton p500 ne démarre pas au bout de 10 min après avoir fait l'install par KDZ, efface les user data, home+volumebas+on/off.

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...