Aller au contenu

Une "bonne" application Twitter/Facebook?


Caustik

Recommended Posts

Ne voulant pas polluer le topic dédié à la liste des applications réseaux sociaux () , je me permets de créer un petit sujet ici, en espérant pas cela trop déplacé.

Voilà, j'ai un HTC Desire et une Nexus7 qui ne saurait tarder à arriver à mes mimines.

Je cherche actuellement une application (gratuite ou payante une fois) pour gérer mes flux Twitter et Facebook, permettant de pouvoir poster sur plusieurs réseaux si on le souhaite (pas de partage automatique donc: par exemple un choix du réseau lors de l'envoi d'un "sujet"), si possible compatible avec mes deux joujoux, stable et avec des notifications qui fonctionnent :)

Donc voilà, j'espère que cela ne fait pas trop doublon, auquel car je m'en excuse et je suis preneur de tout avis, de toute expérience, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été posée.

Toujours, étant de bon poil, je te recommande d'essayer FlipBoard. Il n'y a qu'une chose que tu n'auras pas : les notifications. Pour twitter tu pourras mettre une tuile avec les tweets où tu apparais.

Il prend un peu de place, mais si ton Desire est rooté je pense que l'espace n'est pas ton problème ^^

Une fois configuré sur un support, tu retrouveras la configuration sur l'autre quand tu t'y connecteras, appréciable =)

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais zieuter de ce côté.

Je me doute bien que la question a déjà été posée, mais le hic avec ce genre d'application, c'est que d'une version à l'autre, la qualité d'une application peut péricliter totalement, que ce qui se disait il y a 6mois-1an n'est plus forcément d'actualité.

Et de fait, j'ai tout le mal du monde à trouver une application qui gère les deux réseaux de manière correcte et qui réponde à mes attentes (à savoir le partage d'un statut sur plusieurs réseaux au choix).

Au pire je prendrai deux clients différents (genre Tweedle/Boid pour Twitter et un client FB...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors dans ce style la ou j'avais un peu posé la question un peu avant ^^.

Le meilleur reste TweetDeck puis avec sa copie ou son remplacant qui est absolument pareil en pouvant le mettre sur la carte SD c'est TweakDeck.

Apres y'a toujours Ubersocial ainsi que Seesmic, Flipboard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...