Aller au contenu

ICS Appli Origine "Gestion de Fichiers" 3.1.37 ne fonctionne pas [resolu]


michel73

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cette application depuis l'achat du téléphone il me semble, elle permet de voir tous les fichiers sons, multimédia etc qui sont sur le téléphone or elle ne fonctionne plus depuis la Maj vers ICS officiel, je m'en suis pas servi souvent mais elle est utile.

Qu'en est il pour vous ? fonctionne t'elle ?

J'ai installé un Explorer + pour me dépanner mais moins joli diras t'on :)

Merci de vos retours

Modifié par michel73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers d'autre chose "ES gestionnaire de tâches" qui comprend, entre autres, un gestionnaire de fichiers pratique ( copier, déplacer, etc. ).

J'ai relancé, pour voir, l'appli native en 3.1.37 : elle fonctionne correctement ( le Honor est sous ICS, en OTA, non rooté ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

En fait ma question n'importe pas, car on ne peut pas sauvegarder ou restaurer cette appli, donc ce n'est pas de là que ça vient.

Quand tu dis que l'appli plante, que veux-tu dire, elle se ferme dès le lancement ou un peu après ?

Tu as bien la version 3.1 sur ton téléphone ?

Ton téléphone était bien sous gingerbread à l'origine ?

Comment as-tu mis à jour de Gingerbread vers Ice Cream Sandwich ?

As-tu ensuite fait une autre mise-à-jour ?

Quelle version de rom as-tu maintenant ?

Si jamais ça persévère, de toute façon tu peux toujoursfaire une sauvegarde, reflasher la version b926 de huawei, la mettre à jour en ligne vers la b927 puis faire une restauration... Y a pas vraiment de raison que ça plante.

Pour info elle marche très bien chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matlevo12,

Merci de prendre mon problème en compte, je precise que je suis pas expert en bidouille et me contente de suivre les maj officiel.

Tu vas pas le croire mais pendant que je faisais les manips et te les ecrivait, (après que l'appli est planté une ou 2 fois, je lancais choisissais mon dossier à voir et là paf revient au sommaire ou s'etaint et me retrouve au bureau du tel), je l'ai laissé ouverte un peu plus longtemps et cela fonctionne ! je pense que je devais cliquer trop rapidement et qu'elle devait pas avoir le temps de charger les dossiers !

Version android 4.03

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...