Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Moi je n'ai pas ce problème de dédoublage dans la galerie moi c'est pour les musiques dans appolo que j'ai un dédoublage. Déquadruplage parfois...

Un petit redémarrage et un wipe cache et dalvik et ça ce remet en ordre

@DefyChezFree

À mon avis si le mec a encaissé le cheque et que t'a pu de nouvelles, ça sent l'arnaque...

J'éspère que tu vas quand même l'avoir !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget c'est bizarre, moi il disparait pas...

Aussi depuis les dernières releases, je trouve que le trebuchet lague pas mal, j'ai mis nova launcher et depuis aucun problème :)

Sinon voila des screen pour la batterie

post-116117-1347694646059_thumb.jpg

post-116117-13476946803541_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce problème de dédoublage dans la galerie moi c'est pour les musiques dans appolo que j'ai un dédoublage. Déquadruplage parfois...

Un petit redémarrage et un wipe cache et dalvik et ça ce remet en ordre

@DefyChezFree

À mon avis si le mec a encaissé le cheque et que t'a pu de nouvelles, ça sent l'arnaque...

J'éspère que tu vas quand même l'avoir !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai beau avoir fait un wipe cache et dalvik cache...j'ai toujours le problème de doublons...et pas moyen de retrouver le widget "c'est quoi ce titre"

Concerant trebuchet,les seules lags que j'ai sont lors du passage paysage portrait ou inversement sur le homescreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord excusez-moi pour le probleme avec sebennett , je m'étais emporté (ça m'arrive souvent quand je passe une très mauvaise journée, il ne me faut pas grand chose pour m'énerver ...)

Bref, je suis de nouveau là et "opérationnel"

Donc sinon pour cette nightly du 14/09, pas de gros changements..

Elle me paraît un peu moins gourmande en batterie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il serait bien d'éffacer tout les messges "HORS SUJET" afin de ne pa voir fuir ce qui n'ont pas envie de voir les prise de bec de certain ;) Nous sommes bien plus mauvais en individuel qu'en communauté soudé main dans la main ........bisous calinoux peace and rom !!

Alors OUI "avast mobile sécurity" et son module "anti vol" fonctionne bien sous root cm10. Seul incompatiblité connu : "Go sms Pro" car il n'ont pas adapté leur appli à Avast..pour le moment..

http://www.avast.com/fr-fr/pr-avast-free-mobile-security-the-highest-rated-antivirus-for-android-brings-new-features

Sinon pour moi aucun bug avec la Nightly 14, il n'y a pas encore "wifi direct" pour l'instant pour ceux que ca interesse....mais ce n'est que le début ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nivek71, c'est normal, ça c'est parce que je suis chez Nrj (encore les anciens avec Orange).

Mais chez moi il y a que le Gprs dans les 3/4 de la maison qui marche, mais le gprs ne marche pas avec nrj.

J'ai essayé mon phone avec une puce orange f et je capte nickel et qudn je vais dans les paramètres c'est marqué

Type de reseau mobile : GPRS:1

force du signal : -107 dbm 3asu (ça c'est les 3/4 du temps, ça change selon la piece ou je suis)

Mais je capte nickel... message, appel nickel.

Mais avec Nrj, les 3/4 du temps "Appels d'urgence uniquement"

Voilà. Et ce qui bouffe de la batterie c'est qu'il switche en permanence de l'antenne orange (gprs donc "appels d'urgence uniquement") sur l'antenne Bouygues Telecom (toujours "appels d'urgence uniquement") (je sais que c'est bouygues qui capte tres bien chez moi car un ami qui vient de temps en temps et capte nickel Hsdpa:8

Avec -97 dbm 8asu (trois barres de réseau)

.

Mais heureusement dans le 1/4 restant de la maison (la ou je suis le plus en moyenne) bah je suis sur l'antenne Edge d'Orange

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

@falcom and @Salsa2000,

Je crois mais je suis pas sur, que le format exFat n'est pas préinstallé sur cyanogen (cause de brevet...copyright and co...) et les cartes 64 Go doivent êtres formatées en exfat pour avoir la totalité de l'espace de stockage et donc ne sont pas reconnues correctement .

Mais je ne suis pas sur mais ça doit être une histoire comme ça. Je vais allez voir

Voilà si vous avez un ordi avec un lecteur de carte micro sd (ou que vous ayez un adaptateur micro sd --> sd et un lecteur de carte sd vous pouvez essayez ceci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797499

Sans repasser par la rom de base étant donné que vous reformatez en exFat via l'ordi

Ou alors refaire la même chose

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797499

Mais remettre la rom officiele et formater avec elle

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t il moyen d ajouter des tweak ? Mis a part deux ou trois d utiles ça fait vide compare aux autres ROM :s

Et au niveau du clavier de base n y a t il pas moyen d avoir accès aux virgules et points d interrogation plus vite comme sur le clavier de base ?

Sinon superbe ROM merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anymore

Je ne sais pas du tout

@OhnBand

Avec le gs2, ça se faisait, maintenant avec le gs3 je sais pas

@Salsa2000

Si tu parles de modem, oui tu peux, mais fais gaffe tu dois avoir un bon ril avec sinon tu peux avoir des problèmes.

Voila

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=27335

En cas de problème télécharge au cas ou le modem et le ril de référence ; LFB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle en Android, bien que j'aie déjà posté dans ce forum.

J'ai un nouveau téléphone, chinois, qui est un clone de Galaxy IIIS, version Android ICS 4.0.4.

Concernant les roms, le root, le clone est-il à considérer comme pour le vrai ?

Il est indiqué modèle GT-I9300

Pardon si ma question est trop bête.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@regine

Si c'est une contrefaçon n'essaye meme pas, c'est juste une imitation.

Tu peux le nic*er

@guigs

Essaye le modem li7 et le ril li2

Moi j'ai tout en lfb et ça marche

@OhnBand

Moi les vibrations marchent...

Regarde si dans les paramètres le son la case suivante doit etre cochée "Vibrer Quand Téléphone Sonne"

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...