Aller au contenu

Xperia Neo V Brické.. HELP PLEASEv


oxo95

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Ce matin j'ai fais un mise à jour en OTA. Le mobile à commencé sa mise à jour.. S'est éteint..Et depuis il ne s'allume plus. J'ai été parcourir le forum pour voir les gens qui ont le même problème mais les solutions données ne marchent pas.

J'ai le bootloader déverouillé malgré que je suis sous Virgin (du coup j'ai l'intention de le verouillé quand je le pourrais). Ainsi que le portable est rooté.

C'est à cause de ça?

S'il vous plais aidez-moi j'en ai super besoin c'est horrible...

PS: j'ai essayé SEUS, Pc Compagnion, Flashtool.. Rien de marche. Autant il se connecte avec la led verte, mais autant il ne démarre pas alors que les logiciels me disent que tout a correctement marché..

Je suis déprimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment te qualifier Alex.. Je dirais.. Un Dieu du smartphone?

Sérieux j'en reviens pas.. Moi qui stressais. Tu as réussi à refaire fonctionner mon portable! Tu es vraiment génial d'avoir été là pour moi!

En deux mots: Je T'aime.

Non plus sérieusement je suis soulagé.. Je pensais ne plus revoir mon portable et passer pendant 1 an et demi sur un vieux portable tout ancien.. Bref, tu m'as vraiment sauvé et je ne sais comment te remercier.

MERCI ENORMEMENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Je peux désormais faire de nouvelles mise à jour en OTA s'il on me le propose?

Et avant de remettre le portable à 0, j'avais mon bootloader de déverouillé. L'est-il toujours? Car je voudrais le reverouiller si ça ne l'est pas pour la garantie.. On ne sait jamais (j'ai fais la méthode du Test Point ce qui me permet de ne pas perdre ma garantie en remettant comme avant). Ca m'arrangerais en fait qu'il ne le soit plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut alex,

petit souci en voulant intaller jelly sandwich 8.5

l xperia neo de ma femme reboot a chaque fois apres le logo sony et logo js

j ai essayé pcc pour une reparation, il me dit que le logiciel est a jour, de meme avec seus

je suis normalement sur js 8.0(si le tel s'allume un jour!)

ai donc essayé ta méthode, et rien non plus.

aurais tu une idée de ce que je peux faire avec ce tel??

merci

Modifié par panzerstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...