Aller au contenu

[MOD] Google Now ICS


Recommended Posts

Exigences:

  • Ice Cream Sandwich.
  • Root
  • ClockworkMod Recovery (CWM) ou Team Win Recovery Project (TWRP).
  • Votre appareil doit utiliser ARMv7. (Ok pour ArcS)
  • 60 Mo d'espace du système pour l'installation complète. (30 Mo pour la version en ligne uniquement) Vérifiable via Titanium Backup sur le Play Store.

Instructions:

  • Télécharger la version souhaitée, la placer sur le carte SD, et la flasher avec le recovery.

  • Description des versions:
    • La version "Online" pour utiliser le moins d'espace système (30Mb). Suppression des fichiers voix locaux, donc la dictée vocale Hors-ligne ne fonctionnera pas. A besoin d'une connexion internet.

    • La version "Offline/Online" sans restriction d'espace système (60Mb). Contient la version complète de Google Now, ainsi que la dictée vocale.

    • La version APK, seulement si vous avez déjà flashé la version .zip. A déplacer dans /system/app.

Téléchargements:

  • M7 - mikeyxda's version 7. Version M6 avec notifications plus précises et plus fréquente. Utilise plus de batterie. Quelques problèmes avec les ROM utilisant SENSE.

    [*]M6 - Mikeyxda's version 6.

    • Offline/Online via Mediafire - 36.43MB
    • Online via Mediafire - 14.01MB
    • M6-Velvet.apk Only

Lien XDA

Les liens manquant seront ajoutés ultérieurement

Modifié par Illenhad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis un peu perdu.Voila je voulais installer google now donc j ai telechargé le fichier M7 je l ai installé sur ma carte sd sans le decompressé.Ensuite je demarre en recovery =>install zip from sd card=>choose zip from sd card et la je ne trouve pas mon dossier a dezipper quelqu un pour m aider??? sinon j ai essayer d extraire avec es explorer mais ça ne fonctionne pas.

oops !!!ça y est trouvé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...