Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Si le radar de tronçon est enregistré dans la base de données, c'est tant mieux sinon c'est aussi dommage.

Un radar fixe vient d'être installé et mis en fonctionnement en décembre de cette année, n'est pas encore valide dans RadarDroid mais sur Waze oui.

Par contre RadarDroid est beaucoup plus réactif lors de l'approche d'un radar fixe ou feu rouge même lorsque la distance est très courte alors Waze en mode hors navigation c'est quand il est réveillé.

Je l'ai encore remarqué hier à Versailles place Gambetta (près du château) avec un radar de feu rouge.

Par contre c'est très stressant ce type de radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec les longueurs de zones  ^_^

 

Juste que le radar de tunnel est déclaré à l'entré du tunnel dans la base tout simplement

 

Dès que j'en aurais l'occasion, je ferais un test avec Icoyote pour voir si il prend en compte ce type de configuration  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je suis un utilisateur satisfait de  Radardroid avec Waze et (ou) Sygic .

J'utilise Greenify pour fermer automatiquement le service Radardroid qui est un dur à cuire pour se fermer.

J'ai une question concernant la gestion des alertes.

J'ai choisi 500 mètres pour être averti , mais il y a une autre option d'avertissement d'alertes à 20 "".   Quelle est la meilleure option pour éviter les alertes parasites.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un utilisateur satisfait de Radardroid avec Waze et (ou) Sygic .

J'utilise Greenify pour fermer automatiquement le service Radardroid qui est un dur à cuire pour se fermer.

J'ai une question concernant la gestion des alertes.

J'ai choisi 500 mètres pour être averti , mais il y a une autre option d'avertissement d'alertes à 20 "". Quelle est la meilleure option pour éviter les alertes parasites.

Merci

Personnellement j'ai testé 20 " mais je suis revenu à 500 mètres et avec l'alerte en continu en même temps.

Avec les 20" les alertes de Waze et de RadarDroid se chevauchaient parfois surtout quand on est vers les 110 ou 130.

Quand je coupe Waze, l'affichage de RadarDroid disparaît de suite, par contre l'icône dans la barre de notification disparait plus tard.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un utilisateur satisfait de  Radardroid avec Waze et (ou) Sygic .

J'utilise Greenify pour fermer automatiquement le service Radardroid qui est un dur à cuire pour se fermer.

J'ai une question concernant la gestion des alertes.

J'ai choisi 500 mètres pour être averti , mais il y a une autre option d'avertissement d'alertes à 20 "".   Quelle est la meilleure option pour éviter les alertes parasites.

Merci

je n'ai pas encore radardroid mais j'ai ecris au support , et oui y a meme un support :)

 

pour quitter radardroid :

 

"Good morning,

Thank you for your interest on Radardroid. Radardroid includes a Tasker (Locale) plugin to start and stop the alert service in background, you can also use specific Activities included in the app to start and stop the alert service using any automation app.

Best regards,

Radardroid team"

 

Je vais peut etre finir par faire l'acquisition pour mon noel, ah zut c'est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans RadarDroid mais tu peux trouver une version complète sur le net. Il y a des liens ici.

Je l'ai vraiment testé avant de l'acheter et je ne regrette pas.

Il y a simplement l'alerte pour les vitesses de 90 qui sont bizarres.

Il faut bien régler cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai même pas tester la version Lite. a t'elle les mêmes fonctionnalités que la payante ?...

 

Je n'ai pas de nfc, pas de bluetooth dans ma voiture, pas de telephone Rooté, alors si avec ça le fait d'arriver et quitter sa voiture permet de lancer/quitter radardroid/waze/etc sans rien faire ( ou presque ), je suis partant pour cette apps ( un peu cher comme meme ).

 

Tasker possede des equivalents gratuits meme si ce dernier n'est pas trop cher.

 

J'ai plus qu'a tester ça avec la version Lite pour commencer.

 

Bonnes fetes de fin d'année à tous :)

 

Ps : @ j'apprecie toujours autant le temps que tu peux passé à tout tes tests, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alf1998

Je suis en android 5.1.

Lorsque j’utilise les boutons de fermeture Service Off et Radardroid Off, çà ferme bien Radardroid et Service RadarDroid, mais le Service Radardroid reste en tâche de fond et donc consomme peu ou prou de la batterie.

Avec Android 5.1, sélection  applications, selection service radardroid, fermer è fermeture effective de la tâche de fond.

Mais il faut faire plusieurs manips.

Greenify  fait ça en une seule fois avec son bouton hibernation. D’ailleurs il utilise la fonction android de fermeture des applications android 5.1.

L’avantage est que Greenify peut fermer plusieurs applis d’un coup. Et Greenify est gratuit et maintenant marche sur les smartphones non rootés mais à partir de android 5.1.

Je suis très content du logiciel Radardroid Pro que j’utilise avec Sygic ( en Europe)  ou Waze ( en France).
Radardroid Pro fonctionne aussi avec l’application GpsStatus, qui permet d’avoir une meilleure accroche des satellites  ( il suffit d’installer avant Radardroid le logiciel GpsStatus)

 

C’est très facile d’importer des radars .

J’utilise en France la base intégrée Mioskins  et en Europe la base SCDB. La base Mioskins  ( intègre maintenant la base radalerte)  propose différent type de radars (fixes, feux rouges, tronçons,  mobiles, ..., avec une mise à jour mensuelle) et la maj se fait directement dans l’appli

Je viens de tester avec succès  ( en android 5.1)  Radardroid Pro qui permet de travailler en mode superposition avec Sygic ou Waze ou Tomtom. Et qui a l’avantage d’être indépendant des applis GPS Sygic, Waze ou Tomtom, et donc d’avoir en France et en Suisse les radars fixes avec emplacements précis.

Radardroid travaille hors ligne et donc plus de trous noirs radars  par faiblesse des accroches datas  3/4G.

C’est donc une excellente alternative pour Sygic qui depuis la version 14.3.4 ne gère plus les alertes et également pour Waze afin d’avoir un compteur.

La seule difficulté est de choisir les bonnes options de paramétrage, car ce logiciel offre plein de possibilités.

 

Encore merci pour les conseils précis  de ce forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify  fait ça en une seule fois avec son bouton hibernation. D’ailleurs il utilise la fonction android de fermeture des applications android 5.1.

L’avantage est que Greenify peut fermer plusieurs applis d’un coup. Et Greenify est gratuit et maintenant marche sur les smartphones non rootés mais à partir de android 5.1.

 

Petite précision, greenify ne ferme pas les applications. Il met en hibernation. Excellente application ceci étant.

 

Pour en revenir a radardroid, j'ai installé la version Lite mais cette dernière ne permet pas de tester ce que je voulais, à savoir démarrage et fermeture automatique avec waze par ex.

Les différents "services"/notifications radardroid ne sont accessibles qu'avec la version payante.

J'ai pu constater la présence de plugin dans tasker ( arret/demarrage service radardroid ). donc je n'ai plus qu'a faire l'acquisition si je veux allé plus loin.

Une période d'essai de 7 jours par ex aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour strange76

 

Oui Greenify ferme les applications, et  fait ça en une seule fois avec son bouton hibernation ( = fermeture des applications standard android 5.1). D’ailleurs il utilise la fonction android  standard de fermeture des applications android 5.1. Le script ( de visu) permet de voir ce qu'il fait ( lancement paramètres/applications/recherche service radardroid/ fermer l'application) .L’avantage est que Greenify peut fermer plusieurs applis d’un coup. Et Greenify est gratuit et maintenant marche sur les smartphones non rootés mais à partir de android 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour strange76

 

Oui Greenify ferme les applications, et  fait ça en une seule fois avec son bouton hibernation ( = fermeture des applications standard android 5.1). D’ailleurs il utilise la fonction android  standard de fermeture des applications android 5.1. Le script ( de visu) permet de voir ce qu'il fait ( lancement paramètres/applications/recherche service radardroid/ fermer l'application) .L’avantage est que Greenify peut fermer plusieurs applis d’un coup. Et Greenify est gratuit et maintenant marche sur les smartphones non rootés mais à partir de android 5.1.

ok fermer = hiberner ( cf lien ). Comme sur mon ancien telephone j'avais acquis greenify, peut etre que je vais le remettre car cela me donne l'auto-hibernation.

 

à voir mais c'est pas ce que je recherchais dans mes tests de radardroid , c'etait le fait de démarrer/stoppe le service au lancement de waze.

Je ne doute plus que radardroid sache faire cela mais il faut que je bascule dans la version payante...

 

A+

je viens de faire l'acquisition de radardroid Pro pour 5,99€. et il est mentionné que j'ai 2 heures pour demander un remboursement si pas satisfait :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'occupe pas de RadarDroid qui démarre tout seul après le démarrage de Waze et avoir roulé 200 à 300 mètres en gros.

Il s'arrête tout seul à la fermeture de Waze. Après cette fermeture je vois l'icône de RadarDroid dans la barre de notification mais elle disparaît après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Herve-91

J'ai bien vu que l'on pouvait paramétrer cette fonctionnalité de démarrage automatique.

Mais dans mon cas j'ai une batterie faiblarde et je dois éviter d'avoir un service en tâche de fond qui scrute le Gps pour  identifier un déplacement en voiture ( %décalage gps en fonction durée, je présume?).

Je suis intéressé par des stats de consommation du service radardroid dans ce cas de démarrage automatique. Car le créateur de Radardroid qui est un super doué a peut être déjà optimisé cette fonction et réduit la consommation en batterie.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...