Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Merci beaucoup demojau ;)

Grâce à toi, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Radardroid avec TomTom Go.

En revanche, Bien que j'ai défini le thème google navigation pour TomTom, c'est le bandeau du thème Radardroid qui s'affiche (voir image ci-dessous).

Aussi, je ne sais comment 2 widgets de Radardroid se sont affichés (voir image ci-dessous). Quels sont ces widgets? Comment les gérer (apparaître et disparaître)?

Enfin, bien que j'ai quitté Radardroid, je continue à avoir des notifications. Comment arrêter ces notifications?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup demojau ;)

Grâce à toi, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Radardroid avec TomTom Go.

En revanche, Bien que j'ai défini le thème google navigation pour TomTom, c'est le bandeau du thème Radardroid qui s'affiche (voir image ci-dessous).

Aussi, je ne sais comment 2 widgets de Radardroid se sont affichés (voir image ci-dessous). Quels sont ces widgets? Comment les gérer (apparaître et disparaître)?

Enfin, bien que j'ai quitté Radardroid, je continue à avoir des notifications. Comment arrêter ces notifications?

Cordialement

Bonjour,

 

Concernant l'apparition du petit "+" tu peux le supprimer dans le menu: paramètre-->affichage-->affichage du compteur de vitese-->afficher le bouton Ajouter dans le compteur tu mets le curseur sur OFF

 

Sinon concernant le thème: lorsque tu es sous ton appli de navigation waze ou tomtom ect tu doubles clic sur le compteur et tu verra que le compteur changera de thème automatiquement 

 

tien nous au courant

Modifié par michmich10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Concernant l'apparition du petit "+" tu peux le supprimer dans le menu: paramètre-->affichage-->affichage du compteur de vitese-->afficher le bouton Ajouter dans le compteur tu mets le curseur sur OFF

 

Sinon concernant le thème: lorsque tu es sous ton appli de navigation waze ou tomtom ect tu doubles clic sur le compteur et tu verra que le compteur changera de thème automatiquement 

 

tien nous au courant

Le petit + est très utile pour enregistrer un nouveau radar et régler sa bonne vitesse par exemple. Cela évite d'attendre la nouvelle mise à jour de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

j'utilise radardroid depuis un moment. J'ai changé de téléphone et impossible de retrouver la base de radar mioskins. J'ai téléchargé la base de radar radalert mais il ne me semble pas que ça soit la même car elle me met des radar inexistant.

La base mioskins avec url pour une mise à jour existe t elle toujours ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouille1

RadarDroid Pro a changé de base Radars pour la France en remplaçant la  base Mioskins par la base radalerte.  Il y a eu un accord entre Radardroid et le site radalerte.fr..

J'utilisais avant la base Mioskins et maintenant j'utilise en France la base radalerte., et je n'ai pas vu de différences notables..

Voici le site radalerte.fr qui gère les radars France et qui donne des infos.  Attention il faut s'inscrire.

Radardroid permet de supprimer ou de rajouter des nouveaux radars très simplement. De plus on peux changer de base très facilement et même s'en créer une perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base Mioskins n'existe plus comme le site  ^_^

 

Par contre le gestionnaire de cette base s'occupe maintenant de celle de Radar Alerte  :)

 

Ainsi si tu étais content (et il y a de quoi  B)) de la base de Mioskins, tu devrais l'être avec celle de Radar Alerte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ?

 

A part alourdir l'application pour rien, je ne vois pas l'intérêt de faire ça via l'application  :huh:

 

Via le site, c'est simple à déclarer (ou de modifier)

 

Et en cas de doute, tu peux envoyer un message, j'ai toujours eu une réponse dans la journée  :)

 

Et puis, franchement c'est très rare que je rencontre un problème avec cette base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...