Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Ah tiens je ne connaissais pas cette fonctionnalité  ?

 

Au contraire j'aurais répondu que la vitesse moyenne n'était pas disponible

 

Mais comme on est prévenu dès que l'on roule au dessus de la vitesse autorisée, cela reviens au même au final

Je ne l ai pas vue car je n ai pas dépassé alors ?

Si c ça pareil que pour les LV waze, un affichage permanent aurait été bien.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2016 à 15:29, demojau a dit :

Bonjour Strange 76

Radardroid 3.38  gère bien la vitesse moyenne des radars de tronçon. C'est affiché dans mon cas avec l'option affichage theme google navigation. C'est cette option que j'utilise avec mon smartphone motorola g 4g qui a un petit écran.

Mais si l'on sort avant la fin du tronçon , cela provoque un bug. Il continue à calculer et afficher la vitesse moyenne.

Prés de chez moi vers Tarare il y a un long tronçon de l'autoroute A89 de 20 km ou l'on peut sortir avant la fin du tronçon. D'ou besoin de fermeture de radardroid et relance.

Je suis un fan de radardroid que j'utilise soit avec Sygic 160210v140 soit avec Waze _4_6_0_1-cge_2.

 

Voila une capture de mes options quand je n'ai pas eu la vitesse moyenne.

je vais desactiver les 2 themes tomtom et waze pour ne laisser que le defaut. On verra bien. mais chez moi pas de RT

 

y82i.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour strange 76

la prochaine fois que je prendrai le radar tronçon je ferai une capture d'écran.

C'est ok pour mon motorola g 4g en android 5 et pour ma tablette nexus 9 en android6.

En haut à gauche de l'écran on a la vitesse moyenne du tronçon qui devient rouge si dépassement.

Sur ma tablette c'est en mode paysage . Sur mon motorola je ne sais plus. A refaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai la dernière version achetée de RadarDroid Pro (v3.39) et je ne parviens plus à avoir, comme avec les versions précédentes, l'affichage de ma vitesse courante ainsi que des alertes radars, lorsque RadarDroid fonctionne en arrière plan (Je parle bien de la petite fenêtre qui vient en superposition de toutes les Apps ainsi que de l'écran d'accueil Android).

 

Pourtant j'ai bien activé 'Fenetre de Signalement' dans Paramètres --> Affichage.

 

Sinon tout fonctionne bien ! Quelqu'un aurait il une suggestion ? Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Très ancien Wazer,  je viens d'acheter et d'installer en complément à waze, RadarDroid.

Désolé si une réponse a déjà été donnée dans les 21 pages précédentes que je n'ai lu qu'en diagonale (elle m'avoir échapé).

 

j'ai paramétré RD afin de ne n'avoir d'image en superposition de Waze  que lors d'une alarme.

évidement je souhaite avir des infos pour les fixes, les tronçons mais aussi les mobiles actifs;


Mais lors de mon premier déplacement en Région Parisienne, j'ai été abreuvé d'annonces

(en plus d'un mobile actif et des fixes ) de radars mobiles "POSSIBLEs" (fréquents mais absents) 

Est-il possible de ne paramétrer que les radars "ACTIFS",  je me fous de savoir q'ici ou là il y a un "nid de pervers" inactif.

 

Merci de votre aide.

Waze, TTZD en Widget et RadarDroid en arrière plan -  la ceinture, les bretelles et le préservatif.

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut les jeunes ! je vais arreter mon HS sur le topic waze et poser les questions directement ici :D

 

j'ai la version Lite de Radardroid et j'ai l'impression que c'est assez limité:

- base de données, je n'arrive à en stocker qu'une seule (j'aimerais France + Allemagne/Suisse + Belgique), y a-t-il des "lite" users qui arrivent à en avoir plus d'une ?

- les alertes en arrière plan, ca marche en lite ?

 

vous l'utilisez en ville ? parce que le truc qui alerte tous les feux rouges à la ronde c'est lourd :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, 

Il y a 2 choses à voir 

Le widget de Radardroid (en haut) 

Le widget de Kaza Live (à gauche) 

 

Pour le widget de Radardroid, tu peux en choisir un autre. 

Paramètres / affichage, cliquer le rectangle bleu (paramétrage du thème des fenêtres). 

Tu valides l'application GPS que tu veux utiliser avec Radardroid. Pour moi c'est Waze j'ai mis cela sur On et le reste sur Off. 

Tu dois voir en haut dans le bandeau bleu le nom du thème validé. Pour moi, j'ai mis le thème de Google Navigation. Si tu ne vois pas,  clique sur le genre de bonhomme vu de dessus avec la petite roue dentée. 

 

Pour le widget de Kaza, toujours dans paramètres il faut aller dans services d'alertes. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour;

Voila j'ai acheter radardroid pro, et quant je vois vos version, j'ai pour ma part la version 3.44, y à t'il des mises à jours.

Je vais essayer de faire une installation avec waze , mais se n'ai pas gagner d'avance.

merci à vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

hi,

 

Mise a niveau=> Radardroid  v3.47

‎Correction de problèmes avec fenêtre autorisations 7 Android. ‎
‎ Soutenir le nouveau widget Radardroid.‎ (Traduction via google)

 

@+
 

 

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Catalogne sur la NII entre Figueres et la Jonquera  il y a le radar fixe de Pont de Molins sensé prendre dans les 2 sens (mais apparemment destroy, ils sont bien ces Catalans), les "radars en String" (elles vont ralentir les automobilistes attentifs à leur attraits) et depuis quelques temps 2 portiques de radars tronçons, 1 d'entrée et 1 de sortie de zone taxée, d'environ 3km.

 

Signalé en bonne et due forme par RadarDroid et TTZD (mais évidement pas par Waze 3.9.8 auV5)

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hi,

 

Radardroid Pro v3.50 [Paid]
Quoi de neuf: traduction via google ‎

‎ Problèmes résolus avec fenêtre d’autorisation 7 Android. ‎
‎ Soutenir le nouveau widget de Radardroid.

Problèmes résolus avec Bluetooth.

 

+ info:  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ventel.android.radardroid2

 

@+

 

 

 

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,
 

J'utilise RadarDroid Pro depuis quelques temps et j'ens uis très satisfait.

J'ai juste un petit souci pour passer les alertes sur le bluetooth.
Les 2 fois où j'ai essayé, lorsque Waze se met à parler durant une alerte (que la voix waze soit uniquement sur le telephone ou sur la radio via bluetooth), ça bugue, l'alerte s'interrompt.
Dans certains cas, j'ai même la radio de la voiture qui reste bloquée (une DS3 de 2013 sans GPS). Quand ça arrive, je dois étainde et redémarer le bluetooth sur le téléphone pour que ça passe.

Est-ce que d'autres ont le même problème ?
Avez-vous trouvé une solution ?

Comme il y a plusieurs options pour les alertes bluetooth:
1. Alertes bluetooth : Sortie téléphonie vs multimédia
2. Alertes Audio : Musique et autres médias vs Alarme
3. Mise en pause des autres sources sonores (pendant l'alerte) : ON/OFF
Et dans la partie Services dalertes, il y a "Alertes par la sortie audio Notifications : ON/OFF"...

Bref, si vous avez un combinaison qui marche, je suis intéressé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...