Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de l'essayer est ce une application qui débute ou bien une applic qui est depuis longtemps sur le playstore ?

 

Merci

 

Modifié par pcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) je suis nouveau .

je viens d'installer radardroid pro, avec Waze comme navigateur,  ayant suivie vos conseils ,  je peux dire que tout fonctionnes super bien :lol:

j'ai un Samsung galaxy S3 GT-19300, version Android 4.3 .

 

je dis bravo, et Merci aux concepteurs. :)

bonne journée à tous.

 

@plus  Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & Merci ALFA1998 :),

 

pour le Prix je suis d'accord avec toi,  mes sa coûte quant même moins chère qu'un GPS, le miens étant HS :(.

 

si tu tourne dans la région Parisienne  (val de marne ) il y a des chances qu'on se croises   :).

 

je te souhaite une bonne journée. :)

 

@plus Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si vous voulez des mises à jour manuelle, vous pouvez utiliser les base de données Tomtomax (inscription nécessaire). C'est gratuit. 

Il suffit de glisser les fichiers .ov2 sur la carte sd et de les incorporer dans le programme. Vous pouvez même paramétrer quel type de radar c'est.

Donc par défaut, celles de Tomtom Heaven doivent fonctionner. Par contre je sais pas trop si elles sont légales.

En attendant j'ai testé celle de tomtomax fonctionnent. J'ai éssayé. C'est juste un peu rébarbatif à installer. J'ai mis un petit 8 minutes mais mon téléphone n'est pas une bête de course....

 

Les bases de radar pour copilot live de LUFOP.NET fonctionnent aussi mais chaque "danger" est considéré comme radar fixe (il n y a qu'un seul fichier ov2 pour toutes les alertes. Un peu plus ennuyeux donc...

 

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur ce sujet que je trouve si intéressant ;) que j'ai installé dette appli :)

 

Cependant, j'aimerai savoir pourquoi appelle t-on cette appli Radardroid Miosknis. Est-ce un rapport avec le site Mioskins.org ? En effet, Mioskins proposait une base de donnée radar gratuitement.

 

Aussi, est-ce que Radaroid propose une base de donnée de radars pour d'autres pays? Si oui, comment télécharger la base de donnée (sélective) pour tel pays ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radardroid et Mioskins sont deux choses différentes   :P

 

Le premier est une application sur Android gérant des POI (Que ce soit des radars, des ponts, etc...)

 

Le deuxième est un site Internet dont les membres ont pour but de maintenir une base de données des radars en France (je crois que les autres pays comme la Belgique ne sont plus gérés. Point à confirmer)

 

La relation entre les deux se limite à ce que Mioskins fournit par défaut à Radardroid, une base des radars référencés en France (excellente au demeurant)

 

Mais rien n'empêche d'utiliser une autre base compatible ou à rendre compatible avec cette application

 

De même, il est tout à fait possible d'utiliser d'autres bases de données gratuites ou payantes d'autres pays

 

A toi de mettre les mains dans le cambouis ou de faire quelques recherches avec ton ami préféré à ce sujet  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel94,

 

Avec tous les ponts du moi de mai, tu as oublié quel mois on est ?  :P

 

Ou alors tu nous fais un poisson d'avril ?  :huh:

 

Un update de la database et on en parle plus ou alors tu attends celle qui arrive ces prochains jours, en même temps que la fête de la musique  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...