Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

En attendant de pouvoir modifier ceux de Waze, voici une capture d'écran d'un groupe d'utilisateurs de Radardroid

 

Tous les icônes radars et autres ont été modifiés. Les alertes sonores aussi  :)

 

301296jluc31radardroid.png

 

Je ne sais pas à quoi correspond exactement l'icône de la tête de mort, mais à mon avis ce n'est pas bon signe  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la culture  ^_^

 

C'est bien de chez eux que viens la capture  :)

 

Merci pour l'information sur la signification des icônes que je ne connaissais pas  B)

 

Et je suis désolé d'avoir oublié de donner le lien de la capture

 

Je répare mon erreur de suite

 

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=223&t=40076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

L'utilise radardroid pro depuis déjà pas mal de temps et il y a un truc qui me gène.

Quelqu'un utilise -t-il l'activation du service lors de la connexion bluetooth?

J'ai l'impression que cela fonctionne mal car l'OS demande d'accèpter de rendre visible le bluetooth pendant 120s et temps que je n'ai pas accepter : radardroid ne démarre pas le service tout seul.

Si vous avez des avis ou des idées, elles sont les bien venues.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé cette option avec un S3 et un G3

 

Aucun souci, après avoir sélectionné l'appareil Bluetooth au départ, dès que j'allume ce dernier, Radardroid démarre  :)

 

Encore plus fort; quand j'éteins mon appareil, Radardroid se coupe  :)  :)

 

C'est une fonction que je ne connaissais pas mais qui est pas mal foutue  B)

 

Ça ne fonctionne jamais ou de temps en temps chez toi ?

 

Car je n'ai procédé qu'à une dizaine de test, donc je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé cette option avec un S3 et un G3

 

Aucun souci, après avoir sélectionné l'appareil Bluetooth au départ, dès que j'allume ce dernier, Radardroid démarre  :)

 

Encore plus fort; quand j'éteins mon appareil, Radardroid se coupe  :)  :)

 

C'est une fonction que je ne connaissais pas mais qui est pas mal foutue  B)

 

Ça ne fonctionne jamais ou de temps en temps chez toi ?

 

Car je n'ai procédé qu'à une dizaine de test, donc je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion définitive

 

Merci alf.

Le comportement est un peu étrange, j'ai l'impression que cela démarre bien lorsque l'écran du mobile est allumé et radardroid dashboard en premier plan.

Or mon besoin c'est que cela fonctionne écran éteint lorsque j'ai mon mobile en poche. Pourtant cela a fonctionné correctement pendant bien longtemps, seulement dernièrement j'ai réinstallé complètement mon mobile.

Du coup je ne sais pas si cela vient des paramètres radardroid ou du changement de rom ou autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué les manips suivantes :

 

- Activation Bluetooth

- Passage en mode veille de l'écran

- Activation casque Bluetooth

- Réactivation de l'écran

- Radardroid est actif

- Passage en mode veille de l'écran

- Extinction casque Bluetooth

- Réactivation de l'écran

- Radardroid n'est pas actif

 

J'ai effectué ce test sur deux Smartphone ce matin, ce midi et ce soir

 

J'ai obtenu le même résultat à chaque fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alf,

Quelles sont vos conclusions, radardroid s'active ou se désactive même écran éteint?

Quant à moi, ça ne fonctionne toujours pas et pourtant ça fonctionnait super bien avant.

Peut être la dernière version de rom a-t-elle une influence sur cet aspet.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests depuis 

 

J'ai même gardé cette configuration  ^_^

 

Le fait que l'écran soit éteint ou pas ne perturbe pas le fonctionnement de Radardroid

 

Version utilisée 2.79 Pro + Widget Radardroid installé (qui ne sert plus à rien dans ce type de configuration)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alf, j'ai aussi version 2.79 de radardroid.

ce qui me dérange, c'est que cela fonctionnait il y a pas si longtemps.

[color=red]qd[/color] j'aurais un peu de temps je réinstallerai une ancienne rom pour voir si cela venait de là.

 

Petite question au passage, avez-vous déjà contacté le support de radardroid.

Je vais essayer de leur soumettre mon problème, peut être ont ils une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne coûte rien de leur en parler

 

A chaque échange que j'ai pu avoir avec eux, ils sont à l'écoute et réponde assez rapidement

 

Le mieux c'est de leur écrire en Espagnol ou sinon en Anglais

 

Tu peux aussi le faire en Français mais utilise dans ce cas des mot simple, car il vont utiliser un traduction à la Google  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé sur un petit trajet de 2H / 170 km hier, le premier ressenti correspond à ce que je recherche en complément de mon logiciel de navigation (MAPS / Waze), et / ou en remplacement de CamSam+ qui visuellement est loin d'égaler Radardroid. Seul les radars fixe m'intéressent (+FR), histoire d'éviter de perdre bêtement 1 point pour 1 km/h de trop comme cela m'est déjà arrivé...

 

Vu que mon support Brodit n'est pas reconnu automatiquement par mon Gnex, la fonction activation via BT + Oreillette est un sacré plus !

 

Concernant le prix, ce n'est pas plus cher qu'un paquet de clope ou qu'un apéro au resto. C'est donc très relatif !

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P

 

nouveau sur ce topic et vaguement curieux du model pro >>questions :

 

le widget c'est un bouton on/off ?? :huh: why ?,  j'envie de dire :mellow:

 

pas de widget constant en tache de fond ??

 

le pop up alerte est il réglable en taille pour éviter de cacher complètement waze ou autre ?? (bien qu'en moto ca peut être plus intéressent B))

 

est il plus précis sur le sens des radars notamment que camsam et moins bavard pour rien ??

 

j'ai lus plus haut qu'il faut décocher "que dans mon sens" pour les avoir "que dans mon sens" :P ca serai pas plutôt le contraire ??

 

merci de tes futures réponses  ALF :P je sens que tu vas encore me convertir :emo_im_money_mouth:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds Widget "Android" et un widget d'une application

 

Le widget de Radardroid est là uniquement pour exécuter ou fermer Radardroid

 

C'est super pratique, car il permet d’exécuter Radardroid sans avoir une fenêtre qui s'ouvre

 

Niveau taille, c'est deux choix possible, l'un plein écran, l'autre un popup (je ferais des screen à l'occasion)

 

Rien compris aux sens  :huh:

 

Mais si cela concerne le sens de circulation, Radardroid gère le sens de circulation des alertes bien entendu

 

Par contre, la base de données de base ne gère pas le sens de circulation pour les radars de feux rouges

 

C'est un choix délibéré de Mioskins mais que je n'approuve pas

 

PS :

 

Pour rappel, Radardroid c'est uniquement du offline

 

Mais couplé avec Waze, c'est un atout 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le widget mais c'est très différent de d'habitude ou tu ouvre l'appli direct par un raccourci bureau et ensuite de la tu peux aller dans les paramètres ou autres MAP etc .

 

j'aurais aimé un widget façon camsam ou glob >>permanent et évitant l'intrusion du pop up d'alerte .

 

pour l'histoire du sens j'arrive pas a retrouver ou j'ai lus l'info bizarre . :(

 

 

dans cette video que tu montre en début de topic le pop up d'alerte est tout petit (par dessus le navigateur) est cela la seconde taille ? 

Petite vidéo, montrant le fonctionnement de Radardroid Pro en tâche de fond



On entend en plus de l’alerte visuelle, l’annonce vocale signalant le radar, le type et la vitesse limite à l’approche du radar

Avant d’arriver sur le radar, une alerte sonore se déclenche signalant que l’on roule plus vite que la vitesse autorisée (en plus de l’alerte visuelle)

Une fois la vitesse réduite, l’alerte de survitesse disparait

Une fois le radar passé, l’alerte radar disparait aussi

A noter que Radardroid, permet d’avoir l’alerte visuelle en plein écran si l’on choisit cette option

Cela fonctionne parfaitement avec Waze, Navigation ou toute autre application en premier plan

On peut aussi désactiver les annonces quand on est au téléphone

 

>>la c'est la taille maxi ?? 

Comme promis voici le screen des alertes de bases de Radardroid  B)

 

271750radardroidradartroncon.jpg

 

C'est effectivement plus gros que le widget de CamSam  :P

 

c'est quoi ca ?? une autre base de donnée chargée ?? 

En attendant de pouvoir modifier ceux de Waze, voici une capture d'écran d'un groupe d'utilisateurs de Radardroid

 

Tous les icônes radars et autres ont été modifiés. Les alertes sonores aussi  :)

 

301296jluc31radardroid.png

 

Je ne sais pas à quoi correspond exactement l'icône de la tête de mort, mais à mon avis ce n'est pas bon signe  :P

 

 

j'ai pas vus de capture d’écran de l'appli ouverte  :huh:  ni sur le play  :huh:  t'aurais pas ca en stock ??  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...