Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

ok c'est bien ca  B)

 

par contre je vais bientôt changer de tel donc je vais peut être attendre pour l'acheter car je sais pas si c'est bien géré le changement de tel  :emo_im_money_mouth:

 

P.S : sur la 1ere capture sur waze ya fixe + mobile ?? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@@smallsub, en fait le Widget de Radardroid ne lance pas l'application, mais le service Radardroid qui fonctionne en arrière plan. Couplé à un périphérique BT (oreillette, main libre), en fonction du paramétrage que tu as réalisé dans Radardroid, tu peux même te passer de ce Widget de marche / arrêt du service. Bien sympathique comme fonctionnalité.

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu installeras Radardroid, tu re retrouveras avec 2 icônes :

  • un pour le lancement du service, et affichant quelques icônes, permettant entre autres le paramétrage des options.
  • un pour le lancement d'un mode "carte" que tu voudras vite oublier...

Mais là ou Radardroid est intelligent, c'est qu'il s'active via le fameux widget, qui permet d'éviter de lancer l'application par l'une des 2 îcones. Une fois le service lancé, tu n'as alors pas d'affichage (hormis une notification en haut de l'écran), avec seulement les popup d'alerte en cas de radars. Cela te permet de laisser n'importe quelle autres applications au premier plan, Radardroid s'affichant au premier plan en superposition dès que tu arrives sur le radar.

 

A noter qu'il est possible d'afficher les alertes soit en fonction d'une distance d'approche (xxx mètres), soit en fonction d'un critère de temps fixe, 30sec. Cela permet, en fonction de la vitesse à laquelle tu circules une alerte plus précise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte dans Radardroid est la même que celle de Glob que tu connais elle n'a aucun intérêt

 

Pas de navigation, juste un affichage basic

 

Elle te permet de visualiser les radars connus et d'en créer directement à partir de la carte si besoin

 

Radardroid est livré sans aucune base de données (radars, virage dangereux, restaurants routiers, ....)

 

A toi de l'alimenter en données via des liens, fichiers, ...

 

Radardroid te propose d'utiliser la base de Mioskins pour les radars en France

 

L'utilisation de celle-ci est gratuite mais libre à toi d'en utiliser une autre si tu préfères

 

Ainsi si tu as besoin de faire des modifications, ajouts ou suppressions de radars, il faut te rapprocher de ton fournisseur

 

Tu peux aussi procéder à la mise à jour de ta propre base, si tu n'es pas patient

 

Ainsi les modifications que tu auras apportées seront de suite prises en compte

 

Pour info, la base de Mioskins est mise à jour une fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oki ;) merci ;) ca fait quand même un poil cher pour du hors ligne :wacko: même si la présentation des pop up est sympa ,j'espère que la base de donné est super fiable au moins ?? si oui ca pourrais être intéressant de désactiver les fixes et (faux)tronçons sur waze pour éviter la cacophonie :excl:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la considère comme la plus fiable disponible gratuitement

 

Après à chacun de se faire sa propre opinion

 

Effectivement le prix est excessif à mon goût (Mais je ne fume pas pour vraiment m'en rendre compte  :P )

 

Et pour le offline ce n'est pas un problème, Waze étant imbattable sur les alertes concernant les radars mobiles

 

Mais tu sais avec la 3.8.1, tu as les alertes audio, écran éteint, donc le mode motard est disponible depuis la dernière version de Waze

 

A toi de voir si cela ne te suffis pas dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)oui l'idée c'est de mettre waze uniquement pour les mobiles(radars fixe décochés) 

 

Tu risques longtemps de rechercher cette option

 

Que tu utilises Radardroid pour les radars fixes pourquoi pas mais sur Waze tu ne pourras pas faire un tri des alertes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicule d'enlever l'affichage si c'est pour avoir les alertes alors que le contraire ca a du sens :wacko:

 

bon je viens d'acheter ma nouvelle bête de course je vais donc pouvoir acheter radardroïd ,c'est facile a installer mioskins ??

 

c'est quand même fou cette appli a 6€ >>off ligne>>pas d'affichage>>0 base de donnée :wacko:  :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se télécharge automatiquement lors du lancement il me semble.

 

J'ai voulu m'inscrire sur le forum Mioskins hier pour pouvoir effectuer des corrections sur un radar tronçon près de chez moi (entrée / sortie séparée de 50m et la vraie sortie est déclarée comme un fixe, mais on est là pour palier à ce genre de petit soucis ;)), mais je me suis confronté à des erreurs de bases MySQL lors de l'inscription qui ont eu pour conséquence de bloquer mon inscription (en attente du mail de confirmation), sans pouvoir la refaire autrement qu'en changeant mon mail / pseudo. Et toujours pas de réponses à mon mail à l'admin...

 

C'est les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...