Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

c'est quand même fou cette appli a 6€ >>off ligne>>pas d'affichage>>0 base de donnée  :wacko:   :huh:  :P

 

Bah je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais exactement dans Radardroid  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je cherche : je sais pas moi même :P vus que je ne l'ais pas encore testé mais disons que je suis curieux(de toutes les applis MAP/NAV/RADARS)  et attiré par ces gros pop up plus visuels que ceux de waze ;)

 

 

@adam.L : c'est waze derrière   :D

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

 

Je n'ai jamais trouvé plus gros comme pop-up que celle là  :)

 

C'était aussi très intéressant à l'époque quand Waze n'indiquait pas les radars de feux rouges à cause des éditeurs et qu'il n'y avait pas d'alerte en dessous de la vitesse pour les radars fixes

 

Aujourd'hui les choses ont bien changé et ces applications ont perdues beaucoup de leur intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non car les pop up de waze sont carrément pourris et le sons aussi (pas encore testé le pack son) mais pour rappelle je suis ancien coyotiste donc pour moi une alerte digne de ce nom c'est pleine écran fond rouge et son qui gu***** :P et comme en moto je fonctionne en visuel uniquement (voir dans ma caisse de course aussi tellement elle fait du bruit) c'est très important pour moi pour ne pas passer à coté.

 

ya que dans la voiture civilisée de ma femme que j'entend waze mais ca n'améliore pas le visuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Première contribution pour supprimer 2 fixes près de chez moi (un radar de fin de section déclaré en RF, pris en compte sur cette mise à jour, et un RF qui n'existe plus qui sera traité le mois prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En visu je suis d'acc mais en audio c'est bon (ok saug si tu accélère comme un bourin juste après),la dernière version parle radar et te dis ou exactement .... j'en suis parti par la porte au mois de mars et rentré par la fenêtre il y a peu j'en suis content même si waze est toujours mon ami car coyote est très radars mais moins police ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'ai testé le mois gratuit mais j'ai du m'en servir que quelques jours et encore

 

La dernière fois j'ai craqué sur la saisie d'une destination. C'est pire que Waze, c'est dire la galère  :(

 

Fin du hors sujet  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé la v5 non censurée il y a quelques temps déjà.

je suis aussi de ton avis.

Pour Coyote j'ai lu cela

http://android.coyotesystems.com/help/7/fr/fr/

IMPORTANT : Nous vous recommandons de laisser iCoyote en premier plan et de jouer vos applications tierces (Navigation GPS, mail, internet...etc) en arrière plan.

Un utilisateur qui n'aura pas iCoyote en premier plan ne sera pas comptabilisé comme éclaireur.

De plus son indice de confiance ne pourra pas s'améliorer dans le temps.

Nous vous invitons à participer à la Communauté Coyote pour le bien de tous.

.....

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...