Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Je le dirais pas comme ça mais je reconnais que c'est aussi pour ça que j'utilise Maps à la place de Waze pour la navigation  ^_^

En gros le top c'est navigation via maps avec waze qui tourne derrière pour tout le reste ? (dangers, radars....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé de sujet car on ne parle pas de limite de vitesse mais de widget  ^_^

 

Après si tu penses que tu auras une réponse valable sur le forum officiel, libre à toi d'y croire

 

Mais c'est bien le dernier endroit où j'irais pour avoir de l'information sur Waze  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé de sujet car on ne parle pas de limite de vitesse mais de widget  ^_^

 

Après si tu penses que tu auras une réponse valable sur le forum officiel, libre à toi d'y croire

 

Mais c'est bien le dernier endroit où j'irais pour avoir de l'information sur Waze  :D

Oui c'est sur je me suis trompé de post mais un peu fatigué.

Je suis allé sur l'éditeur car je voulais voir si mes modifications de la carte avaient bien étaient en compte et j'ai demandé des fermetures de rues. j'ai un peu papoté un peu et au détour d'un carrefour j'ai glissé a 1 euro cette question même si je connais la réponse.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

 

4vso.jpg

 

La base Mioskins est reprise  :)

 

t925.jpg

 

Tout laisse supposer que ça continu avec Radardroid  :excl:

 

wlx0.jpg

 

En tout cas, la base est toujours mise à jour

 

Et pour ceux qui connaissent Mioskins, ils ne devrait pas être dépaysé

 

La procédure de mise à jour est toujours d'une simplicité appréciable  B)

 

Ça se passe par ici http://www.radalerte.fr/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5yq1.jpg

 

Non je suis pas fou en fin de compte  :D

 

C'est une énorme nouveauté sur Radardroid qui viens d'arriver  B)

 

zyma.jpg

 

:excl: L'indication que l'on circule dans une section contrôlée  :excl:

 

Ah j'adore  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas

 

Avant on était juste alerté quand on dépassait la vitesse limite

 

Maintenant on a droit au widget tout le long de la section contrôlée

 

Après je ne croise pas tous les jours un radar tronçon et vu le nombre de mise à jour de Radardroid, cette fonction a pu être implanté dans une version précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...