Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis cette mise à jour j'ai un message d'erreur inconnu.

Le widget ne demarre plus l'appli malgré qu'il soit en vert, j'ai même eu deux voix simultanément pour m'indiquer les alertes.

Bref j'ai réinstallé mon ancienne sauvegarde titanium backup de radardroid

 

a+

Update 2.8.1 de la mise à jour  2.8  ^_^

 

Personnellement j'ai pas remarqué de changement dans une utilisation "normale"

 

Tant mieux car c'est comme ça que je l'aime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu utilisé cette dernière version faute de déplacement en voiture

 

Tu connais le message d'erreur qu'il t'affiche ?

Le message c'était : "message d'erreur inconnu" me semble t il. Ca ne donne pas beaucoup d'indications.

Je vais remettre à jour l'appli et je ferai une copie d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté utilisé ce jour sur 300 km sans aucun soucis...  :)

 

J'utilise le Widget pour démarrer Radardroid, ainsi que pour fermer l'application une fois arrivé à destination 

Bonjour,

 

J'ai réinstallé la nouvelle version et le message d'erreur n'a pas attendu.

Donc c'est "erreur d'exécution de radardroid", "erreur inconnue, veuillez relancer radardroid", cf. lien ci-contre : https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxNXRSQ2RXLVpsV28/view?usp=sharing

 

J'ai remarqué : que le widget radardroid était toujours en vert alors que le service était arrêté, cf. liens ci-dessous :

https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxc0p6dGRBdGRvalk/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxWHFKQTJJNlFrbms/view?usp=sharing

 

J'ai activé le journal et l'option debogage, par contre je ne sais pas m'en servir. La dernière fois que j'ai envoyé un mail à radardroid je n'ai strictement aucun retour (cela dit le problème a été résolu en réinstallant la rom).

 

Merci

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très embêtant  :(

 

Ce que je te recommande est de supprimer le fichier log.txt dans le répertoire radardoid / logs

 

Puis de relancer une seule fois, cette application avec les options journal et debug

 

Une fois ceci fait, tu envois tes copies d'écran que tu as publié ici + le fichier log.txt du répertoire radar / logs

 

Précise dans ton message, ton Smartphone et la rom utilisée

 

L'adresse est support@radardroid.com

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

je rebondis sur la photo/video que tu as mis sur le topic waze :

 

avec le widget grosse taille c'est pareil ?? (temps d'affichage)

 

sur un radar fixe c'est pareil ??

 

ce qui veut dire que en l'absence d'écran de fonction ce n'est pas terriblement exploitable :huh: d'autant que le mode MAP ne peut pas servir a rouler donc on est aveugle en quelque sorte :huh:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à ton problème et oui je dis ton car moi je n'ai pas ce problème  :excl:

tu pourrais me filer tes paramètres au niveau de la distance des radars de Radardroid?

je rebondis sur la photo/video que tu as mis sur le topic waze :

 

avec le widget grosse taille c'est pareil ?? (temps d'affichage)

 

sur un radar fixe c'est pareil ??

 

ce qui veut dire que en l'absence d'écran de fonction ce n'est pas terriblement exploitable :huh: d'autant que le mode MAP ne peut pas servir a rouler donc on est aveugle en quelque sorte :huh:

Alf n'a pas ce problème donc je vais continuer à l'utiliser encore un peu avant de te répondre

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une appli qui sait différencier radar et radar tronçon :)

 

Pour être précis, Radardroid ne sait pas calculer la vitesse moyenne bien qu'effectivement il préviens de l'entrée et de la sortie d'une section contrôlée ^_^

tu pourrais me filer tes paramètres au niveau de la distance des radars de Radardroid?

 

9jr8.jpg

 

C'est ce que tu voulais savoir ?

 

En plus des radars de tronçons, cette application préviens des radas de tunnels (avant d'y rentrer  :excl: )

 

4s32.jpg

 

C'est la seule à ma connaissance B)  

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 

Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :)

 

Pour les tunnels j'ai noté une petite erreur pour le tunnel de nogent sur marne (radar tunnel annoncé alors qu'il a été supprimé il y a très longtemps


Pour être précis, Radardroid ne sait pas calculer la vitesse moyenne bien qu'effectivement il préviens de l'entrée et de la sortie d'une section contrôlée ^_^

Largement suffisant pour différencier de nuit un radar fixe d'une section contrôlée   :)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule à ma connaissance B)  

 

 

non ,coyote aussi  ;)  finalement coyote c'est payant mais en terme de radars il faut reconnaître qu'il fait tout et pour les communs mieux que les autres   :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas vu ceci sur Icoyote pendant mon mois gratuit  ^_^

 

 

Ok merci 

Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :)

 

Pour les tunnels j'ai noté une petite erreur pour le tunnel de nogent sur marne (radar tunnel annoncé alors qu'il a été supprimé il y a très longtemps


Largement suffisant pour différencier de nuit un radar fixe d'une section contrôlée   :)

 

Pour les radars tunnels, les alertes ne correspondent pas à la réalité parfois

 

En effet, un radar situé juste après un tunnel, sera signalé comme radar de tunnel  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version 3.0 de Radardroid est disponible depuis cette nuit :)

 

u8bj.jpg

 

Attention depuis il y a plusieurs mises à jour pour correction de bugs  :excl:

 

Graphiquement c'est une réussite, l'essentiel est toujours là, donc au top

 

Deux choses et pas des moindres, en nouveauté (il en existe surement d'autres mais que je n'ai pas encore découverte ou exploré)

 

- Démarrage/fermeture automatiquement quand on commence à rouler avec Waze ou Maps

- Enregistrement de l'emplacement du stationnement de sa voiture

 

Comme d'habitude, version full français

 

A consommer sans modération  B)

 

PS: J'ai commencé à faire des captures mais j'attends d'avoir fait le tour du propriétaire...

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...