Aller au contenu

Htc Magic ne s'allume plus (LED BLEU omniprésente)


tcsevens

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voila je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un est une solution ce matin mon HTC Magic que j'ai depuis environ 1 mois et demi déconnai enfin était bloquer sur le bureau et impossible de le redémarrer de façon normal avec la touche éteindre donc j'ai retiré la batterie et depuis impossible de le rallumer.

Quand j'essaye une diode bleu s'allume non stop mais le HTC ne "tourne pas" ou en tout cas il ne m'affiche rien a part LED bleu en haut a droite quelqu'un aurait une solution ? je précise que je n'ai fait aucun flash de ROM et la dernière chose importante que j'ai du fait est une mise a jour il ya 2/3 jour mais il me semble avoir redémarrer mon téléphone depuis et aucun problème n'était constatée. Donc voila si quelqu'un peut m'aider sa serait très très gentil.

Merci d'avance.

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est vraiment bizarre parce que j'ai enlevé ma SIM du téléphone et le téléphone c allumer directement en le ré- éteignant et en remettant ma puce impossible de le démarrer (j'ai essayé avec une autre puce pareil et ma puce fonctionne sur un autre téléphone) donc j'ai retiré toute puces du téléphone et après quelque essai le téléphone a finalement démarré mais sans la puce, la il tourne le problème est que je n'arrive pas a le démarrer en mode Fastboot car dés que je mets la batterie il s'allume et impossible de le faire démarrer en fastboot donc. A moins que je puisse le faire depuis le démarrage "normal" ?

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même problème avec une autre carte SIM et ma carte SIM marche dans mon ancien téléphone. J'aurai préférée ça. Je précise qu'il ne marche pas tout le temps quand je ne met pas la puce il me faut une bonne dizaine d'essai avant qu'il ne s'allume mais il s'allume...

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
J'ai le meme probleme;

LED bleue omniprésente, hardreset, fastboot, demaragge sans sim, rien ne fonctionne.. Quoi faire?

Merci.

Désolé de te dire que pour moi rien n'y a fait, j'ai l'ai d'abord envoyer au SAV de HTC et il m'ont dt que la carte mère était foutu donc 200€ de réparation si je voulais le réparer. Essaye le SAV on ne sait jamais. Si tu veux l'adresse fais moi signe.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...