Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10


Recommended Posts

Je suis dessus ça tourne pas mal quelques accroches de temps en temps mais aucune FC assez fluide avec Chameleon, un suivie et une maj par jour j'ai pas testé encore le cmupdater mais je pense que ça doit bien fonctionner et permet la mise à jour facile comme sur cm10 sur tel

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2 est prévue sur CM10 10.1,j'éspère qu'ils vont bientôt passer les nightly en 4.2 parce que pour bénéficié de cette drnière j'ai provisoirement abandonné les ROM cm10 sur ma nexus 7 je teste actuellement la CleanRom 2.5 trouvé sur Xda et pour ceux que ça interrèsse il y a une mise à jour du clockwork recovery en 6.0.1.9 http://www.clockworkmod.com/rommanager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais si j'étais dev Cyano, je ne la sortirai pas maintenant. Vu le nombre de problèmes que les utilisateurs rencontres sur une simple mise à jour ota, j’attendrai que Google fasse un geste avant d'avoir des retours négatifs inutiles.

Je tiens à informer que je n'ai aucuns soucis avec cette 4.2 stock et d'après ce que j'ai compris, ils vont faire du ménage sur cette CM10.1 avant de la mettre en ligne......

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh, les gars, c'est pas pour dire mais j'ai pas mal roulée ma bosse sur stock et je peux voir dire que la tenue de charge est meilleure sur cm10.1.

5h30 allumée et 72% de charge, chargée cette nuit, j'ai fais du net (frandroid, xda, scmb), un flash qui a foiré, jet set radio, rayman pour les petits, installation d'applis.

Perso, je sens la différence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être du nouveau par la suite mais pour le moment la barre de notif de droite est gardée et les toggles sont non modifiables, pas d'options sur cette barre.

Et pour le launcher Trebuchet, les options de la barre de dock ne sont pas encore intégrées.

Mais a ne rime à rien de garder cette barre alors que CM propose des boutons archi pratiques depuis des années....

Moi pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...