Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10


Recommended Posts

Je ne suis pas resté très longtemps sur la stock, mais je n'ai rien noté de flagrant.

Je suis sur CM principalement pour des questions d'interface (utilisation de thèmes, widget dans la barre de notification, personnalisation de l'écran de veille).

Pour les performances, j'ai opté pour un kernel qui permet d'overclocker le processeur (ou de le brider pour gagner en autonomie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a ne rime à rien de garder cette barre alors que CM propose des boutons archi pratiques depuis des années....

Si tu installe ce patch : 4.2.1-TabletUI-Deodexed.zip

Cela te permettrait de passer en mode tablette et éliminerait cette 2ème barre de notif (configuration comme en 4.1.2).

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom, elle convient tout à fait à mon usage. Mais il y a un point que je voudrai amelliorer: c'est le passage en bureau étendu, y'a t'il d'autres moyen que le bouton power pour l'activer, j'utilise un clavier usb pour la nexus et je cherche à programmer une touche pour l'activation/désactivation du bureau étendu avec External Keybord Helper Pro mais aucune préselection ne fonctionne pour le bureau étendu.

Des idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de l'installer, sa marche nikel, merci pour vos conseils. Par contre, n'étant pas fan du launcher trébuchet, j'ai installer Apex, qui est, a mon avis, le meilleurs. Est-ce que via RU je peut supprimer trébuchet et ainsi gagner en RAM (et donc en fluidité) ? sa nefera pas tout buger la tab lors d'un reboot par exemple ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je compte installer cette ROM, mais j'ai un problème qui me turlupine, j'ai fait un Nandroid Backup avant, mais avant l'installation de la ROM, on doit procéder à un full wipe, donc data entre autre.

 

Par conséquent, je vais supprimer le nandroid backup !!! Et je n'arrive pas à en faire une copie, il fait 3 gigas environ. Avec deux fichiers de 1.5 gigas, et je suppose qu'ils sont trop lourds, pour les copier sur mon PC, où sur mon disque dur depuis ma tablette.

 

Bref, une idée de comment résoudre ce problème ?

 

Bonne soirée !

 

Je suis bête, le nandroid backup se stock dans le fichier sdcard... Désolé pour ce post inutile

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...