Change
Posté 20 November 2012 - 21:31
Oui la stovk est terrible
Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.
Galaxy SII [4.2.2]
Nexus 7 [4.2.2]
Nexus 7 [4.2.2]
Posté 21 November 2012 - 08:20
pareil chez moi, j’hésite encore a mettre la cm10 car pour le moment la stock est super fluide et vraiment sympa
avec luncher apex
avec luncher apex
HTC Sensation | NEXUS 7 32Go-3g
Android :... 4.0.4 HTC Sense :...Sense 4 | Android :... 4.2.X
ROM :... Venom Vipers 1.6.0 Recovery :...4EXT | ROM :... Stock Recovery :...ClockworkMod
Android :... 4.0.4 HTC Sense :...Sense 4 | Android :... 4.2.X
ROM :... Venom Vipers 1.6.0 Recovery :...4EXT | ROM :... Stock Recovery :...ClockworkMod
Posté 21 November 2012 - 14:45
J'ai une autonomie de dingue avzc le stock
Galaxy SII [4.2.2]
Nexus 7 [4.2.2]
Nexus 7 [4.2.2]
Posté 25 November 2012 - 18:14
Posté 04 December 2012 - 22:09
En attendant les officielles : http://forum.xda-dev...d.php?t=2029151 
Je suis dessus et rien à signaler, c'est du tout bon!!!!
Je suis dessus et rien à signaler, c'est du tout bon!!!!
Modifié par daveheart, 05 December 2012 - 12:24.
Rom Folio 100 : Alpha 1 CM10.1
Rom Nexus 7 : MultiRom ;-) Guide tout-en-un
Pour ma femme : Nexus 4
Pour moi : HTC HD2 / HTC Desire
Posté 05 December 2012 - 15:03
Ca se passe comment au niveau de la barre de notif?
Ils ont gardé l'ancien système ou ont adopté ces absurdes "quick settings"?
Ils ont gardé l'ancien système ou ont adopté ces absurdes "quick settings"?
Htc Desire S-OFF
ROM: CM7 RC1
Posté 05 December 2012 - 16:14
Il y aura peut être du nouveau par la suite mais pour le moment la barre de notif de droite est gardée et les toggles sont non modifiables, pas d'options sur cette barre.
Et pour le launcher Trebuchet, les options de la barre de dock ne sont pas encore intégrées.
Et pour le launcher Trebuchet, les options de la barre de dock ne sont pas encore intégrées.
Posté 05 December 2012 - 22:24
Euh, les gars, c'est pas pour dire mais j'ai pas mal roulée ma bosse sur stock et je peux voir dire que la tenue de charge est meilleure sur cm10.1.
5h30 allumée et 72% de charge, chargée cette nuit, j'ai fais du net (frandroid, xda, scmb), un flash qui a foiré, jet set radio, rayman pour les petits, installation d'applis.
Perso, je sens la différence......
5h30 allumée et 72% de charge, chargée cette nuit, j'ai fais du net (frandroid, xda, scmb), un flash qui a foiré, jet set radio, rayman pour les petits, installation d'applis.
Perso, je sens la différence......
Posté 07 December 2012 - 09:42
daveheart, le 05 December 2012 - 16:14, dit :
Il y aura peut être du nouveau par la suite mais pour le moment la barre de notif de droite est gardée et les toggles sont non modifiables, pas d'options sur cette barre.
Moi pas comprendre...
Htc Desire S-OFF
Posté 08 December 2012 - 17:43
Y a t-il une différence concrète entre la rom stock et la CM10 ? Performance et autonomie notamment ?
Posté 09 December 2012 - 13:43
Je ne suis pas resté très longtemps sur la stock, mais je n'ai rien noté de flagrant.
Je suis sur CM principalement pour des questions d'interface (utilisation de thèmes, widget dans la barre de notification, personnalisation de l'écran de veille).
Pour les performances, j'ai opté pour un kernel qui permet d'overclocker le processeur (ou de le brider pour gagner en autonomie)...
Je suis sur CM principalement pour des questions d'interface (utilisation de thèmes, widget dans la barre de notification, personnalisation de l'écran de veille).
Pour les performances, j'ai opté pour un kernel qui permet d'overclocker le processeur (ou de le brider pour gagner en autonomie)...
Htc Desire S-OFF
Posté 10 December 2012 - 10:21
Citation
Mais a ne rime à rien de garder cette barre alors que CM propose des boutons archi pratiques depuis des années....
Si tu installe ce patch : 4.2.1-TabletUI-Deodexed.zip
Cela te permettrait de passer en mode tablette et éliminerait cette 2ème barre de notif (configuration comme en 4.1.2).
Modifié par daveheart, 10 December 2012 - 10:22.
Posté 16 December 2012 - 22:17
Posté 17 December 2012 - 01:35
Attention, il ne faut pas mettre à jour directement de CM10 à CM10.1.
J'ai eu des tas de force closes avec les app google...
Voici les nouvelles gapps pour CM10.1 => http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip
J'ai eu des tas de force closes avec les app google...
Voici les nouvelles gapps pour CM10.1 => http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip
Modifié par Eljyenka, 17 December 2012 - 01:55.
Suivez moi sur Twitter : @Eljyenka
_________________________________________________________________________________
HTC One S - Stock JB 4.1.1 & Sense 4+
HTC Desire - CyanogenMod 7
Google Nexus 7 - Stock Android 4.2.2
Posté 25 December 2012 - 19:49
Bonjour,
Je viens d'installer cette rom, elle convient tout à fait à mon usage. Mais il y a un point que je voudrai amelliorer: c'est le passage en bureau étendu, y'a t'il d'autres moyen que le bouton power pour l'activer, j'utilise un clavier usb pour la nexus et je cherche à programmer une touche pour l'activation/désactivation du bureau étendu avec External Keybord Helper Pro mais aucune préselection ne fonctionne pour le bureau étendu.
Des idées?
Merci
Je viens d'installer cette rom, elle convient tout à fait à mon usage. Mais il y a un point que je voudrai amelliorer: c'est le passage en bureau étendu, y'a t'il d'autres moyen que le bouton power pour l'activer, j'utilise un clavier usb pour la nexus et je cherche à programmer une touche pour l'activation/désactivation du bureau étendu avec External Keybord Helper Pro mais aucune préselection ne fonctionne pour le bureau étendu.
Des idées?
Merci
Posté 05 January 2013 - 16:34
Bonjour,
Je viens de l'installer, sa marche nikel, merci pour vos conseils. Par contre, n'étant pas fan du launcher trébuchet, j'ai installer Apex, qui est, a mon avis, le meilleurs. Est-ce que via RU je peut supprimer trébuchet et ainsi gagner en RAM (et donc en fluidité) ? sa nefera pas tout buger la tab lors d'un reboot par exemple ?
Merci de vos réponses
Je viens de l'installer, sa marche nikel, merci pour vos conseils. Par contre, n'étant pas fan du launcher trébuchet, j'ai installer Apex, qui est, a mon avis, le meilleurs. Est-ce que via RU je peut supprimer trébuchet et ainsi gagner en RAM (et donc en fluidité) ? sa nefera pas tout buger la tab lors d'un reboot par exemple ?
Merci de vos réponses
Posté 16 January 2013 - 11:20
Normalement si tu définit Apex comme laucher par défaut il ne devrais pas y avoir de problème, fait tout de même une sauvagarde avant de supprimer Trébuchet.
Posté 28 May 2013 - 07:02
LuDoS2, le 05 November 2012 - 14:50, dit :
Quelqu'un est actuellement sous cm10 ? et trouve ça mieux que la rom stock?
Essayé et franchement rien n est mieux que la stock 4.2.2 pour ma part
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut