Aller au contenu

ROM Android eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euuuh bon.

Ce n'est pas un "upgrade" à proprement parlé. Tu changes carrément de Rom, de système, pour passer en 2.1 ou même en version officielle.

Acer n'a encore pas publié de version officielle 2.1. Là tu parles d'une version officielle de Acer en 1.6. Et tu devras faire exactement les même manipulations que pour installer une 2.1.

Les risques sont assez faibles si tu suis correctement les explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la version finale non, mais d'après ce que j'en entends dire, elle est bien oui :)

Et pour avoir testé les bêta (donc les versions d'avant) que je trouvais déjà pas mal, je peux te conseiller de l'utiliser.

Après, si tu veux un truc vraiment fiable, vaut mieux utiliser les roms officielles mais bon visiblement elle est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouui mais dans le commentaires, un mec dit que son acer liquid ne s'allume plus, ne se connecte plus et ne tourne plus, un autre dit que sa carte sim ne marche plus...

Donc je préfère prendre mes gardes.

La MAJ ne me servira que pour avoir le multitouch, sinon je veux pas perdre 350€ pour une petite rom, je prefer encore attendre un mois ou deux pour que la MAJ officielle face front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,

Désolé luigi mais tu me fais sourire avec ton argument des 5 bureaux.

Sur mon acer liquid j'ai 15 bureaux avec l'application crazy home téléchargée gratuitement sur le market.

Non dis plutot au geek inconnu de ce lancer est d'installer une rom non officielle et que des gars ce décarcassent pour nous proposer de superbes customs roms ( lcr, vachounay , xian, liberated etc....) avec peu de risque pour nos téléphones.

De plus il aura le multitouch et pourra rooter facilement son tél pour avoir accès a des applications très sympa comme titanium backup ou set cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok luigi je te taquinais mais tu as raison;

Non c'était juste pour que te dire que pour moi le passage en 2.1 propose d'autres avantages que le nombres de bureaux sur son telephone.

A propos de bouffer la batterie; les applis roadsync et gtalk service se mettent tout le temps en route sur mon tél. Est ce que je peux les désinstaller ou est ce des applications systeme que je dois absolument conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à luigifunki et jbvince mais je vais pas jouer le dur comme je l'ai fais avec plusieurs de mes appareils (lg viewty avec id3g , ordi portable avec vista inspirat, ipod touch avec le jailbreak...)

C'est bien gentil mais j'ai eu ma dose, que de la joie au debut mais des regrets à la fin (que des bugs et problèmes)! Sinon c'est quoi ton application pour avoir 15 bureaux?? crazy home?? c'est bien cette appli??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens si vous ne savez pas de quoi vous parlez, évitez de donner des conseils...

La version d'Android 2.1 (1.100.05 & roms customs) est très fiable ! De plus elle apporte le multitouch (depuis 4 versions déjà lol), et toutes les petites améliorations d'Eclair fonctionnent bien. theunknowgeek ça se passera sans accros si tu respectes bien les quelques étapes à suivre ; pour ça => acer-liquid.fr

EDIT : c'est bien la version officielle, c'est simplement la 1ère réellement terminée mais pas encore distribuée puisqu'Acer veut profiter d'Eclair pour lancer son Liquid E.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...