Aller au contenu

ROM Android eclair 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage en 2. 1 je ne reçois plus de mms, il me di le telechargement du mms a échoué.. c'est très embetant pour moi.Javais ce problème en 1.6... mais avec la petite MàJ qu'acer avait mis sur son site tout était résolu..

J'ai besoin d'aide.. :-(. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Regarde si ton acer est en 3G+ et as-tu une connexion internet illimité?

Si le 3G+ n'est pas actif, les MMS ne seront pas telechargés correctements et donc tu ne pourra pas les lires.

Si ça ne marche toujours pas, regarde si il y a une application pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'activer le 3G+ et je n'ai pas trouvé d'application pour.

Tu as installé LCR 1.6? ou vahounay 1.01? Ce sont les roms les plus avancées pour le moment.

Si tu as des versions antérieures, essaies celles-ci, les liens sont plus haut dans le forum.

En éspérent t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé avec handcent et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas.. ca doit etre un bug avec la lcr car je suis avec nrjmobile (orange) alors que pour dautre opérateur sa marche faudrait des réctifications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un aurez un forfait virgin mobile?

Car ils commencent à me saouler, ils me disent toujours que ma commande est en attente de validation

alors que j'ai déjà remplis et envoyé tout ce dont nécessaire.

est-ce normal ou ai'je oublier de faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'envoie un rib ou un chèque toussa toussa et que tu fasses autoriser par ta banque le prélèvement par virgin (enfin si tu payes comme ça).

Après regarde plutôt la rubrique opérateur sur le forum, y'a un topic virgin dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours tout le monde je suis nouveau avec le acer liquid je vais l'avoir vendredi je l'acehete sur ebay et le vendeur m'a dit que la mise a jour 2.1 etait sorti...c'est vrai ou pas? j'etais avec le htc dream et il a breaké donc j'ai peur maintenant de faire du non officiel alors je voulais savoir si elle est vraiment sorti ou pas et sinon elle est prévu pour quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cherchant actuellement un Acer Liquid d'okaz, je suis allé sur le site d'Acer France voir par curiosité le support, j'ai trouvé en téléchargement cette ROM pour le Liquid (et pas pour le Liquid E déjà en 2.1) : OS_Acer_2.000.16.EMEA.CUS1_A16D_A.zip

Serait ce la 2.1 officielle ?

Merci de vos retours.

Voici le lien : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_2.000.16.EMEA.GEN1_A16D_A.zip?acerid=634032847089818230&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=A01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Modifié par Thierry31320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,je suis totalement néophyte et mes questions pourraient en énerver certains mais bon tout le monde a commencer un jour...d'abord a quoi sert de rooter son phone et comment le faire ? j'aimerais si il y a une mise a jour vers Eclair qui est fiable et pas trop compliquée a installer ,je trouve l'acer liquid super mais un peu bridé ,merci a vous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooté ça sert à :

1 - Se palucher :|

2 - Plus sérieusement, je pense que le seul intérêt de la chose est de jouer avec la vitesse du processeur (underclocker ou overcloker)

La rom 2.1 "quasi" finale est disponible sur ce sous forum ;). Mais normalement l'officielle de chez Acer devrait être disponible d'ici la fin du mois j'imagine, donc je serai toi j'attendrai un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...