Aller au contenu

ROM Android eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour le retour theunknowngeek.

Il reste une autre composante que je n'avais pas mis dans l'équation : l'opérateur et le réseau.

Parce que si ça a marché en 1.6 chez certains mais plus après, c'est que ça a peu de chance d'être matériel.

Si ça marche en 2.1 chez d'autres, c'est que ce n'est pas l'OS.

Et donc il me reste comme conclusion que c'est une vieille combinaison OS + réseau, ce qui expliquerait pourquoi ce n'est pas corrigé dans la version d'ACER, ils ne l'ont peut-être même pas vu chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre fabulous c'est impossible que tu ais le soucis vers les fixes, car la tonalité des fixes sont effectué par le réseau et non par le tel ;-)

À certaines exceptions près, quand j'appelle vers un téléphone de certaines entreprises (pas le standard mais directement des postes en interne) ça ne sonne pas non plus... Par contre vers une ligne de particuliers (chez moi par exemple), c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez bouygues et en 2.1 ,pas de tonalité ni sur fixe ni sur portable. Et ca me fais vraiment chier,je ne sais pas si la faute vient de acer ou d android ou de bouygues,mais c est inadmissible de balancer une mise à jour comme ca avec autant de bugs,à croire qu ils ne testent pas avant de la lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce qui suit se base sur les dernières roms 2.1 leaké d'Acer, pas la 2.1 officielle)

Le problème de tonalité dans mon cas était présent lorsque j'étais encore en France : En appellant un tél portable Français, pas de tonalité. Pour les fixes OK.

Maintenant je vis en Espagne, et voici le retour :

- Appel vers fixes FR/Espagnols OK.

- Appel vers tél portables Espagnols OK.

- Appel vers tél portables Francais --> Pas de tonalité !!

Petite précision : Lors de mon arrivé en Espagne, j'avais encore ma carte sim française, et les résultats étaient exactement les mêmes qu'avec ma carte sim Espagnole.

Hypothèse : En Espagne pour appeller, pas besoin de mettre le 0 devant le 6. Exemple : 0630405060 devient 63 04 05 060

Ceci explique peut-être cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...