Aller au contenu

Fond d'écran problème de rognage


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème est simple,

je télécharge sur le net des images à la résolution de mon écran qui est 1920x1200.

quand je vais sur fond d'écran et que je selectionne une photo et bien je n'arrive pas à l'avoir à son plein format, il y a un grand cadre bleu puis d'autre plus petit tout autour...

J'essai donc d'agrandir au maximum ce cadre mais quand je mets "ok" et bien mon image est rogner au format du plus grand cadre bleu...

Donc auriez vous une solition ou même une application simple d'utilisation pour que je puisse enfin avoir mes images en plein format en fond d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal parce qu'il prévoir l'inclinaison de l'écran (donc du rab à la verticale pour que ça remplisse l'écran avec ton image dans le bon sens si tu passes en portrait). D'origine je crois que tu n'as pas le choix, j'ai testé avec des images plus grandes et on a toujours cette sélection en croix (ou un gros carré au milieu qui tient compte des différentes inclinaisons qui pourront remplir l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et bien j'ai essayé mais j'ai toujours le même problème...

Donc une autre question:

En connectant la tablette à mon PC, dans quel répertoire je peux trouver les images qui servent de fond d'écran, celles qui sont dans la racine de la tablette ? comme ça je pourrais peut-être en rajoutées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et bien j'ai essayé mais j'ai toujours le même problème...

Donc une autre question:

En connectant la tablette à mon PC, dans quel répertoire je peux trouver les images qui servent de fond d'écran, celles qui sont dans la racine de la tablette ? comme ça je pourrais peut-être en rajoutées...

tu n'a pas du regarder bcp ou pas le bon :P

""multipicture live wallpaper" pour pouvoir mettre des fond d'écran dans de grandes résolution et personnaliser celle du lock screen" indiqué par moi meme et ce dés le deuxieme post ....

quand a l'accés au répertoir des images d 'origine, il avoir les droit "root" sur le bestiaux, apres je ne sais plus ou elle sont mais une simple recherche devrait réussir.

sinon l'appli indiqué permet de mettre les fond souhaité et de changer le fond du lock screen également, faut juste penser a bien mettre les fond sur la tablette, et non pas sur la SD/microSD, voila

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ça fait un peut tard !!!!! mai bon ça servira pour les prochain.

J ai constater la mème chose .

Pour resoudre ceux problème il suffit d ouvrir tes photos ect... avec l icone galerie,et non la touche raccourcies tu genre rester appuyer sur l ècran pour ouvrir la galerie pour ma part c est ceux que je fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...