Aller au contenu

Bluex ( bluethooth


bidous

Recommended Posts

Salut a tous, pour pallier au manque du bluethooth ( qui permet d'envoyer et de recevoir ) j'ai trouvé sur la market l'appli Bluex ( 2 euros je crois ) qui est censé résoudre le problème .

Alors je peux maitenant envoyer des fichiers ( gg ^^) mais malheureusement pas en recevoir , j'ai essayé d'activer le serveur mais j'ai un message d'erreur qui s'ouvre " pour recevoir des fichiers via le bluethooth implique un accés root sur le téléphone , il m'indique plusieurs adresse pour trouver une solution .

Ensuite il indique , si vous pensez avoir cet accès disponible vérifiez que l'utilitaire " su " existe et que la gestion de droits soit correcte .

Je peux donc envoyer des fichiers ( c'est cool ) mais je ne peux tjs pas en recevoir ( pas cool ) , pour une appli payante je trouve ca lourd de devoir faire des réglages assez pointu que je ne maitrise pas

Une aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous !

j'ai téléchargé bluex mais je n'arrive pas a envoyer des fichier.

Mon portable a été identifié par celui de mon frere mais quand j'ai fait un recherche je n'ai pas trouver le mobile de mon frere et donc impossible d'envoyer des fichiers, comment faire ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, rooter on laisse tomber car les bidouilles et moi ca fait 12 lol

déjà si je peux envoyer des fichiers ca serait cool si quelqu'un a une idée ????

merci en tous cas

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais [color=red]qd[/color] mm pousser mon coup de gu***** car dans le descriptif il n'est pas mentionné qu'il faut rooter le tel .

A 2 euros l'appli j'ai [color=red]qd[/color] mm les boules , étant nul en informatique j'ai laissé tombé pour le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiqué sur Cyrket et donc sur le market également

RECEIVING FILES REQUIRES ROOT, SENDING WORKS WITHOUT IT

So, you bought the phone and you found out that it cannot do a simple task as sharing via BT. Duh!

This app comes to the rescue. It lets you send and receive files to/from other phones and devices that use the standard Obex Push protocol.

Suffit de bien lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiqué sur Cyrket et donc sur le market également
RECEIVING FILES REQUIRES ROOT, SENDING WORKS WITHOUT IT

So, you bought the phone and you found out that it cannot do a simple task as sharing via BT. Duh!

This app comes to the rescue. It lets you send and receive files to/from other phones and devices that use the standard Obex Push protocol.

Suffit de bien lire :)

Autant pour moi en plus d'être peu doué en informatique je ne parle pas anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé avec mon frère' date=' il est bien identifié par mon mobile mais je ne peux pas lui envoyer des fichier il me met "search of device failed"[/quote']

personne n'a une idée ????

Il faut rooté le téléphone ce qui est impossible pour moi ( trop complexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...