Aller au contenu

Application télécommande


slider

Recommended Posts

Bonjour all,

étant nouveau droïd je voulais savoir si il existait une application pour "transformer" un Archos 5 en télécommande de PC, de téléphone, de Mp3 voir de télé (même si je pense que cette derniere option est plus difficile).

Cela rendrait l'archos 5 vraiment parfait !

Existe -t-il une application comme telle ?

(je sais que depuis un Iphone on peut controler un ordinateur a distance aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise Phonemypc (pour le contrôle de la souris et affichage de l'écran du pc) et Gremote pro (pour télécommande audio et vidéo, avec mpc et MM entre autre)

Les 2 fonctionnent parfaitement sur Archos 5IT et Spica ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, tu peux passer par leurs serveurs....mais...j'ai zappé un truc ^^

On est dans la rubrique gratuit et évidemment ces apps sont payantes (enfin...sur le market ;)

En gratuit (enfin...sur le market ;) t'a Gmote mais j'avais testé et bof et largement pas aussi complet que les 2 cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu commande ta freebox, pas ta tv ^^

Pis faut aller chez Free :(

Mais c'est clair que vous avez de la chance ;)

Et donc avec tes applications, je peux faire faire tout ce que je veux a mon PC ? Et je peux le faire depuis la ou je veux ?

Avec celles que je t'ai cité OUI, même te servir de ton archos comme manette de jeu, scruter les dossiers de ton pc pour y lire des video ou musique, utiliser ton archos comme clavier ou souris etc etc

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc quelques exemples :

- je suis a marseille avec mon Archos, je décide de regarder Iron Man qui est stocké non pas dans mon Archos mais dans mon PC tourelle a Dunkerque. Je peux ?

- Je suis à Vesoul, je peux diriger la souris de mon ordi a Strasbourg et lui faire lancer des téléchargements ?

- Je suis chez toi, je peux éteindre mon ordinateur à Lyon ?

merci de tes réponses.

Et quel est le prix de ces applications ? Y a -t-il un abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc quelques exemples :

- Je suis à Vesoul, je peux diriger la souris de mon ordi a Strasbourg et lui faire lancer des téléchargements ?

- Je suis chez toi, je peux éteindre mon ordinateur à Lyon ?

Et quel est le prix de ces applications ? Y a -t-il un abonnement ?

Pour tout ça il y a vnc :)

Un serveur gratuit sur le PC, le client gratuit sur le androphone et je pilote le pc de mes parents quand ils ont un soucis et que j'ai que mon phone avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...