Aller au contenu

gros problèmes de connexion wifi [RESOLU]


Recommended Posts

mon tél met du temps à trouver les bornes wifi. quand il les voit (surtout la mienne quand elle est pas "hors de portée") il galère à s'y connecter, s'y enregistrer et trouver une adresse IP. Si je lui en désigne une en statique. il galère toujours un peu mais se connecte. La connection ne se fait alors que jusqu'à la box car pas d'accès à internet. Conflit entre réseau, antenne wifi HS ?

Je ne sais plus quoi penser et commence à regretter mon blackberry : simple, pro et de la batterie. Si SAV : 15j. d'attente avec un tél moisi. Le call France d'HTC sont des branques : incapables d'identifier mon pb. N'ont pas chercher à comprendre, je doute qu'ils puissent le réparer...

Merci à vous tous pour votre temps et posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis la mise à jour Sense 4.1 (Android 4.0.4). Le signal WiFi est bon mais le débit est très bas (1 à 5 Mbps). Je rencontre de nombreuses coupures voire, aucun accès au net.

Pas la peine de refaire le tour, j'ai effectué tous les tests possibles et imaginables que ce soit au niveau de mon point d'accès WiFi ou du téléphone en lui même.

J'ai pas mal écumé les forums anglophones et tous s'accordent à dire que c'est logiciel. Le problème n'est d'ailleurs pas le seul cas d'HTC, d'autres téléphones de marques tierces sont également affectés. J'attends donc une mise à jour avec impatience.

Si j'ai pu aider...

MFI86.png

Modifié par funka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut funka, mon pb existe sous android 4.0.3 et sense 4.0. pour ma part ce n'e doit pas etre logiciel. connexion existante mais qui se coupe et accessible qu'avec une IP statique et pas en WPA... ah ba bravo HTC !

ils ont intérêt à me le réparer mon téléphone sinon ils vont m'entendre ! le tél. pourri c'est moins grave comparé à ce soucis bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Pour ma part ma connexion wifi est bonne aucun problème mais lorsque je veux aller sur internet mon téléphone me dit " connexion wifi insuffisante" alors que ma connexion fonctionne j'ai redémarré mon téléphone a plusieurs reprise mais aucun changement . merci d'avance pour vaux réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...