Aller au contenu

Galaxy tab plus ou Galaxy Tab 2 7.


Freretox

Recommended Posts

Bonsoir.

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ce sujet, si cela n'était pas le cas veuillez m'en excuser.

Je dispose d'une Galaxy Tab 2 7.0 wifi dont je vais me séparer et j'hésite fortement entre deux autres modèles.

La Galaxy Tab 7 plus 3G, ou la Galaxy Tab 2 7.0 3G.

Je crois savoir que les deux tablettes sont assez similaires, et voudrai vos avis, ce qui vous ferai pencher entre l'une et l'autre.

J'ai peu trouvé de documentation en français sur la 7 plus, contrairement a la 2 7.0.

Voila tout. Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu aurais peut être dû poser la question ici : https://forum.frandroid.com/forum/425-galaxy-tab-2-7/ , ici étant le forum de la P1000 (même si parfois on voit parler ici de la 7 plus aussi ;))

mais pour te répondre d'après tous les tests le galaxy tab 7 plus (plus ancienne) est plus fluide, plus puissante que la galaxy tab 2.

au final nous avons une version par version ou presque. galaxy tab 1 android 2.x, galaxy tab 7+ android 3.x, Galaxy tab 2 android 4.x

sauf quand la réalité la 7plus a sa mise à jour android ics (non offciel) déjà sortie et ics prévu officiellement (j'ai pas suivi la suite s'il est déjà sortie officiellement ou pas).

D'après la recherche les test sur différents sites son processeur est bien meilleur etc...

La galaxy tab 7 plus est une très bonne tablette, celle que je possederai si je n'avais pas eut de problème de commande dans différents magasins, et comme il y avait pas d'occasion alors abordable. la 2 étant pas si intéressante pour le prix je me suis rabattu sur P1000 mon deuxième choix.

d'après mes différentes lectures mon choix en fonction des posiblités (me souviens plus du détails mais en gros choix/possiblité/puissance/utilisation/prix), pour une gtab était le suivant :

1- 7" Gtab 7 plus 3g (neuve ou occase)

2- 7" gtab P1000 3g (occase)

3- 7.7" gtab

4- 7" Gtab2 3g

mais comme je suis un tête de mule lors de mes achats suite à mes renseignement c'était obligatoirement le meilleure choix le 1- ou le 2- si je ne pouvais pas avoir le 1-

en résumé la 7 plus est un bon rapport qualité/prix même si (à l'époque, je sais pas aujourd'hui) plus cher que la gtab2 plus récente... et pour cause ;).

D'autre te confirmerons ou te donnerons un avis contraire (s'il peuvent comaparer et pas jsute par rapport à des tests et ocmposants ;)), mais n'oublis pas que tu es le seul acheteur et si tu ne veux pas regretter fais ton choix final par "toi même" en rpenant nos reflexion comme un simple avis...

Puis tu connais déjà un peu la gtab même si c'es ten verison wifi tu en pense quoi ? première question et peut être faire une recherche gtab 2 wifi et 3g ont elle vraiment les même composant (pour te faire un avis).

Par exemple la P1000 wifi et 3G d'après certian site et confirmé par samsung les deux n'ont pas tout à fait les même composants. mieux pour l'un, moins bien pour l'autre, etc... et voir ainsi en fonction de ton utilisation futur.

tu veux avoir une utilisation 3G et peut être téléphoner avec utlisant uen bonne miobilité ou peut de mobilité....

donc faudrait se renseigner de la tenu de batterie le 7plus et gtab2 7" 3g pour une meilleur utilisation. car une bonne autonomie ne vaut il pas un peu de sacrifice, enfin dépend de l'utilisation on peut préférer le choix inverse moins de batterie et plus de puissance.

etc...

Bon courage,

j'espère que tu feras un choix qui te poseras aucun regert.

et bonne "futur" utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis.

Je m'étais donc décidé pour la 7 plus, mais ai du me rabattre sur la Tab 2, le site marchand vendant la 7 plus Wifi pour une 3g..

De toute façon, aucun regrets, ce n'est que du détail, la galaxy tab 2 wifi me convenait bien, la version 3G, bien que moins performante niveau batterie (bluetooth et 3G activé en plus du wifi c'est normal) ira au même.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...