Aller au contenu

Problèmes de réception Wifi


Grobok

Recommended Posts

Bonjour,

Content d'avoir trouvé ce forum, qui je l'espère me permettra de résoudre mon problème car j'en deviens cinglé...

Depuis 6 mois j'ai un Splus qui fonctionnait impec, et depuis environ 1 mois, d'énormes problèmes de réception Wifi (déconnexion, marche pas si à plus de 2 m. de mon routeur, quand fonctionne, varie de 54Mbs à 1Mb...) déconnecte, essaye de se reconnecter sans succès. etc...

Problème: je l'utilise principalement pour le Wifi, Skype, WhatApp, etc... donc!!!!

Essayé:

Suppression de réseau, forcé Ip fixe sur le tél., changé de canal sur le routeur, mis CyanoGen Mod9, remis Gingerbread 2.3.6. etc...., ouvert la bête pour vérifier contacts du cable antenne, mis produit nettoyeur de contacts...) Zob! Rien à faire, toujours le même problème.

Donc, merci de tout conseil à qui aurait une idée, pensant ne pas être le seul dans ce cas, car j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème semble fréquent sur ce modèle.

Merci d'avance.

Modifié par Grobok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un S+ depuis 9 mois et je n'ai jamais eu de problème concernant le wifi. Tu as dis que tu l'avais flashé avec CM9 et que le problème est resté donc la seul chose à faire serait d'appeler le SAV. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas de réponse à ce problème, mais je rencontre le même.

Si je suis proche du routeur, cela fonctionne très bien. Dès que je m'écarte un peu (4 mètres), je perds le signal. Pour le retrouver il faut que je me rapproche.

Je suis en rom officielle 2.3.3 (je sais, pas tout à fait à jour!lol).

Merci pour votre aide

Modifié par maxim18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose à faire serait d'appeler le SAV. :)

Ben le problème c'est qu'il a été acheté dans une revente Cash et Cie et bien qu'il était neuf, je ne pense pas qu'une garantie puisse s'appliquer. Je vais chercher et aussi voir où trouver un Sav car je suis dans un coin perdu de Sardaigne et le S+ lui à été ramené de Suisse...

Mais je vais voir ce que je trouve.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récepteur Wi-Fi est pitoyable, c'est un fait. Ton téléphone n'est pas en cause. Le S Plus est naze de ce côté.

Mais c'est vrai que si à 4 mètres, tu perds le signal complet, t'as un autre soucis, soit box, soit téléphone. Personellement, une dizaine de mètres me suffit pour ne plus rien recevoir.

Là ou l'iPhone de ma copine reçoit même dans le jardin ... À 2 barres ...

Envoyé depuis mon Galaxy S plus avec Tapatalk

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...