Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Un jour il sera mien ! Oh oui, un jour il sera mien...

Je souhaitais remplacer mon HTC Sensation XE pour des soucis récurrents d'accroche réseau, et ce nouveau Razr Maxx m'a fait de l'oeil, c'est grave docteur...

http://www.razr.com/...cs-razr-maxx-hd

razr-hd-family.jpg

Modifié par poka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR HD (non maxx) est dispo chez SOSH à 499 €.

Il a une batterie de 2530 mAh (contre 1750 sur le premier Razr et 3300 sur les 2 Maxx, l'ancien et le nouveau) ce qui me parait largement suffisant.

Pour info j'ai un Razr normal pour lequel je trouve l'autonmie un peu juste (généralament à peine 1 journée) et un Maxx où là l'autonomie et limite trop importante pour mon usage 3-4 jours.

Avec une batterie de 2530 mAh sur le nouveau HD, ça me semble être le bon compromis.

Modifié par Yuppie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quelqu'un sur la page de news concernant la gamma razr hd affirme que la dalle est une pentile et que la densité réelle de pixels ne serait pas de 312 ppi comme annoncée mais bien plus basse, genre 275 ppi

vrai ou faux cette histoire de dalle pentile pour les razr hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du pentile c'est vrai, sans aller dans les details techniques, il semble que ça depend de l'angle de vision.

Enfin bref tout ça c'est comme la course à la puissance et tout ce blabla, si l'ecran te convient qu'il affiche 312ppi ou 275ppi ou est le probleme et je suis meme pas sur que ton oeil fasse la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne résidant pas en france, j'aurais voulu savoir si SOSH avait des points de vente physiques (idealement région Lilloise)pour pouvoir se procurer le motorola RAZR HD. Car il me semble que c'est le seul vendeur ou l'on puisse se le procurer nu et hors contrat prix plein. Si quelqun à une autre adresse avec livraison vers la Belgique je suis preneur également.

cdt,

Toki

Modifié par tokiboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tokiboy

Non SOSH ne possède pas de boutiques physiques.

Pour le commander il faut le faire via leur site internet.

ATTENTION: je ne sais pas ce que tu entends par "nu", mais celui de SOSH est vendu avec une ROM Orange et donc simlocké orange.

Il va également sortir chez Orange.

Pour la version en ROM standard il faut donc attendre un peu, snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuppie

Merci pour ta réponse rapide. j'entendais par "nu" une rom stock non opérateur. Patience pour le HD donc.

Le point le plus important en ce qui me concerne est l'autonomie. je me demande si la batterie de 2530 mah du RAZR HD

permettrait de tenir une journée d'utlisation intensive histoire de de ne pas se retrouver en rade à 19-20h

ou si il vaut mieux patienter quelques mois pour le RAZR maxx HD et sa batterie de 3300mah.

Remarquez que mon seul de point de comparaison est mon SGS2 et sa batterie de 1650mah. Et là je suis à 20/30% vers 16h...

D'ou une deuxième batterie en poche et un chargeur bureau/voiture/maison. C'est une gymnastique assez fatiguante, faut toujours y penser, sinon le moment venu ou tu en as vraiment besoin tu es vu :-)

J'aimerais ne pas devoir y penser au moins jusqu'au soir....

Si c'est le cas aussi autant prendre un razr maxx et attendre 4-5 mois l'arrivée du razr hd maxx chez nous.

Cdt.

Modifié par tokiboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble que si les opérateurs vendent un téléphone seul (sans forfait), ils sont dans l'obligation de le débloquer sur demande du client, et ce sans délais. Bref à vérifier.

Sinon vous savez si le bootloader est verrouillé ? Car j'ai lu sur internet qu'il y avait une édition développeur avec le bootloader directement déverrouillé. Mais je me demandais s'il était possible de le déverrouiller avec un patch du constructeur, et surement en perdant la garantie ?

Car si il est impossibe de déverrouiller le bootloader ce sera sans moi, même si ce portable m'attire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...