Aller au contenu

Bible de la personnalisation [Les bases de A à Z]


godeke-m

Recommended Posts

Je viendrais comme indiqué dans la partie launchers à apex prochainement, je connais bien des launchers par coeur désormais mais pas apex ( que je n'ai jamais utilisé, sorry hein ^^ ) , donc laisse moi une ou deux semaine pour cela, je tenterais à force que les "tuto" par launchers sois réellement complet ( bien plus qu'actuellement )

-Pas facile de lire aussi petit !!!-

Ensuite je ne suis pas du tout d'accord d'allez mettre les explications des options spécifique à un launcher en en-tete de la bible, les personnes souhaitant des info sur les options de apex spécifiquement, peuvent bien allez à la partie Launchers > apex ... ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais comme indiqué dans la partie launchers à apex prochainement, je connais bien des launchers par coeur désormais mais pas apex ( que je n'ai jamais utilisé, sorry hein ^^ ) , donc laisse moi une ou deux semaine pour cela, je tenterais à force que les "tuto" par launchers sois réellement complet ( bien plus qu'actuellement )

-Pas facile de lire aussi petit !!!-

Ensuite je ne suis pas du tout d'accord d'allez mettre les explications des options spécifique à un launcher en en-tete de la bible, les personnes souhaitant des info sur les options de apex spécifiquement, peuvent bien allez à la partie Launchers > apex ... ^^

Désolé pour les petits caractères, je ne sais pas pourquoi ça s'est produit. J'ai corrigé

Je ne parlais pas de citer Apex mais de prendre uniquement les paramètres communs à beaucoup de launchers un peu complet

J'ai vu par exemple que les paramètres d'Apex étaient quasiment les mêmes que ceux vu sur TSF (qui lui est payant)

Enfin, c'était une manière de faire avancer le schmilbic....

Modifié par institut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas DU TOUT le cas de tout les launchers, go launcher as une organisation des menu bien particulière, certainnes seront traduite en FR d''autre pas...

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les petits caractères, je ne sais pas pourquoi ça s'est produit. J'ai corrigé

Je ne parlais pas de citer Apex mais de prendre uniquement les paramètres communs à beaucoup de launchers un peu complet

J'ai vu par exemple que les paramètres d'Apex étaient quasiment les mêmes que ceux vu sur TSF (qui lui est payant)

Enfin, c'était une manière de faire avancer le schmilbic....

J'ai ajoutez les explications des param. de APEX, tu seras je penses ravis :)

PS: pour la correction orthographique, je complète un peu encore d'abord :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux choisir l'image en fonction de l'heure sa peux-être bien cool ça ! merci :)

j'ai un samsung galaxy ace et je voudrais ranger le icone de menu comme je le voudrai mais je n'arrive pas a le faire , est ce que quelqu'un c'est le faire et pourrais me le dire , merci d'avance

Bien des launchers te permettrais de crée des dossiers dans la grille d'applications, mais trier les applications comme on le souhaite dedans ... il me semble que touchwizz ( que tu as par default ) le permettais ... mais pas sur ça date ( mon GS1 n'est plus mien depuis un petit temps maintenant )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folder organizer, ne permet pas de trier l'app drawer/ grille d'application, d'un launcher ... crée des dossiers etc oui, mais voilà ^^ maintenant c'est une option de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, super, moi qui (re)débarque sur Android, ça m'aide bien, surtout le jargon, j'étais complètement paumée.

Je voudrais juste signaler un lien qui ne fonctionne pas, dans la section launcher, celui de la centralisation ^^

Bravo pour ce taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu n'as aucune excuse SoKly tu est censé déjà tout savoir hein, c'est pas que je t'ai déjà tout expliquez niveaux personnalisation deux trois fois mais c'est tout comme hein ^^ XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toi qui est un pro, tu pourrais me donner les différences entre Golauncher et Nova ? J'ai testé le premier et j’entends beaucoup parler du second, j'aimerais bien avoir ton avis avant de l'acheter :)

@thomxx, non il faut pas etre rooté pour les launcher ou pour widget locker et compagnie :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JustinR, Nova est basé sur le launcher d'android ICS, il en reprend la disposition et ui ( app drawner, barre de separement bureau/dock, indicateur )

Mais tu peux essayez la version gratuite de nova, ca te suffiras normalement largement à te rendre compte du plus important : ca fluidité !! par apport à golauncher, qui est trés complet, widget a tout va, thème facilement applicable mais assez lourd et donc lent/freeze par moment, tandis que nova, c'est flash transformez en launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah parfait moi perso les themes golauncher j'suis pas fan donc écoute je vais tester Nova! :) Si sa me plais je l’achèterais !

Sinon t'as une préférence niveaux launcher, ADW, Go, Nova, Apex ? Je suis en recherche donc j'attends d'avoir des avis pour me décider :P

EDIT : ce genre de home http://kimilite.deviantart.com/art/Android-Eleven-V12-326709850?q=gallery%3Akimilite%2F28340145&qo=3 sa fait de plus en plus, tu sais comment incorporer une zone sans wallpaper pour mettre ses icones et compagnie ???

Merci pour ta réponse mec :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes comme cela utilise des wallpapers crée au besoin :) la soit tu applique un wallpaper soit utilise multi picture pour en appliqué un different par page de bureau :)

Je serais pas te dire... mon launcher idéal n'existe pas encore, mais je serait bient^t sur le coup, je cherche à montez une équipe indépendante et lancé les meilleurs apps de custom :D mais bon pas le temps pour le moment ^^

Donc pour répondre à ta question, non pas de favoris, regarde aussi APEX, meme genre, style que nova mais bien plus d'options :) pas testez assez apex que pour jugez de ca stabilité :)

-Adw était pas mal du tout, mais y ai plus touchez depuis un petit temps alors ne m'avancerais pas trop-

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais devoir sortir le toshop a l'occasion :P

Bah je vais tester nova qui me dis pas mal pour sa fluidité, si j'ai le temps je testerais apex qui a l'air sympa aussi !

Merci pour tes réponses ;)

PS : Quand tu auras besoin de testeurs pour tes best apps appelle moi je répondrais présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Nouveau sur ce forum mais ancien d'Android , je pense ( sans prétention aucune cela va sans dire ) me débrouiller pas mal niveau personnalisation , ayant testé presque tous les launchers , widgets de personnalisation ( style Beautiful Widget ) .

Donc si je peux aider en quoi que ce soit , que ce soit pour répondre a des questions , ou pour tester des app , je suis dispo :)

PS : Excellente cette bible !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...