Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

J'ai des questions à propos de ce tuto :

Il faut obligatoirement faire le Factory Reset ? Car je veux pas perdre toutes mes données :(

Et il n'y a pas de risques de plantage, que le smartphone ne s'allume plus ?

Surtout que je vais avoir pas mal de rpoblèmes si mon phone est HS... Ou que je perds toutes mes apps, SMS et contacts.

Edit : Et surtout, il n'y a pas de failles de WiFi ? J'avais eu des problèmes le jour ou je l'ai eu, la liste des réseaux s'affichait et disparaissait sans raison, une rom custom ne ferait qu'augmenter les problèmes, non ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions à propos de ce tuto :

Il faut obligatoirement faire le Factory Reset ? Car je veux pas perdre toutes mes données :(Et il n'y a pas de risques de plantage, que le smartphone ne s'allume plus ?

Surtout que je vais avoir pas mal de problèmes si mon phone est HS...

C'est obligatoire si tu ne veux pas avoir de problème en installant la nouvelle Rom. Si tu ne le fait pas ton mobile va redémarrer en Boucle et il sera inutilisable tant que tu ne l'aura pas fait.

Si il est HS il y a un autre Tuto pour installer a nouveau la Rom Officiel et après tu reprend ce tuto la en cas de souci seulement.

Ou que je perds toutes mes apps, SMS et contacts.

Installe SMS Backup & Restore pour les SMS

App Backup & Restore pour les Applications

Part dans Contact puis fait "Menu,Importer/exporter, Exporter vers la carte SD"

Edit : Et surtout, il n'y a pas de failles de WiFi ? J'avais eu des problèmes le jour ou je l'ai eu, la liste des réseaux s'affichait et disparaissait sans raison, une rom custom ne ferait qu'augmenter les problèmes, non ?

Depuis le premier jour ou j'ai reçu mon U8350 je n'ai jamais eu de proplème en Wifi et il fonctionne toujours même avec cette Rom Custom.

Voila j'espère avoir répondu a toute t'es question

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, vous faitez tout popur me faire passer sous gingerbread ! En plus j'écris depuis le huawei hyper lent, un imbécile penserait que le texte s'ecrit tout seul... Bon je passe pendant les vacances, ce sera comme un cadeau de noël :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis un nouveau et j'ai gros problème.

Après avoir suivi votre tutoriel pour installer la rom,j'ai allumé mon huawei mais il affiche "sarah project" puis il charge quelque chose mais il n'arrive jamais a le terminer,et cela dur jusqu’a ce qu'il épuise la batterie.

s'il vous plait quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas sur Gingerbread, car j'ai des questions ; Les apps de backup sms etc s'installent avant ou après la Rom ? et le rouleau de notifications a toujours le raccourci pour desactiver la data ? J'ai seulement 20 Mo alors je les utilise qu'en grosse urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DATA Tu peux l'avoir sur la barre, Les Apps des Backup tu la met sur la Froyo tu fait t'es backup ensuite quand tu installe la nouvelle ROM tu reprend la meme application pour faire la Restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Mais le tuto pour réinstaller la Rom officielle ne fonctionne qu'avec la rom Bouygues (la seule qui fctionne en AZERTY), mais mon portable est acheté chez Free Mobile. Cela va faire une faille ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu aura juste le Boot animation de Bouygues et 2 Appli de 1/2ko. Après si un jour tu l'envoie en SAV, tu met la Rom Free et après c'est bon de toute manière a chaque envoie il te remette a jour le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de mettre en favoris la rom "U8350 Rom Officielle France Free Mobile" :).

Eh, j'ai toujours le temps...

Peut-être que je vais la faire maintenant.

Tu pourras rester à côté du forum pour me guider ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...