Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Dans Contacts, j'ai fait Sauvegarder sur la carte SD, c'est la même chose ? Et dans la Rom custom, je ferais comment pour reprendre mes contacts ? (Les apps/sms c'est bon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me lance sur le test

Edit : Il faut activer le mode "stockage de masse" ou juste le brancher à l'ordinateur ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

Je frissonne... j'appuie sur "Root" ou pas ? Bon je le fais.

Edit : The device don't have drivers installed:

Android Adapter

USB/VID_ [...] MI_01

Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device?

Oui ou non ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sont dedans. Va sur ton Gestionnaire de périphérique et en installent manuellement tu lui montre le chemin G:

Ouvre un CMD et tape dessus "devmgmt" Tu sera directement dans le Gestionnaire des périphériques et tu sélectionne celui qui n'est pas reconnu

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon appétit alors.

Quand tu reviendras, tu pourras m'expliquer comment on installe le pilote ?

Voilà une photo :

EDIT : C'est bon, j'ai réussi.

Mais je sais pas ou se trouvent les drivers pour "Coprocesseur" et c'est ce qu'ils demandent dans Superoneclick...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Re, Le coprocesseur n'a rien avoir avec SuperOneClock, Quand tu refait "Root" il te dise quoi?

Va sur ma-config pour mettre t'es pilote a jour. Met a jour juste le Coprocesseur si il est détecté

http://www.ma-config...-detection.html

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais "ROOT" ils m'écrivent la même chose, mais une ligne commence par MCI ou MCS... Mais pas par USB/ comme pour le pilote android.

Et c'est écrit Coprocesseur

Ils demandent ça : Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis le lien que je t'ai donner avec ma-config

Ils demandent ça : Would you like me to forcefully install an Android ADB Interface Driver for this device?

Fait OUI pour sa il va peut être le faire tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence...

J'ai des peurs bleues quand je vois un message type "En rootant le smartphone vous perdez la garentie, d'ailleurs Rom manager envoie des stats anonymes a google analytics, dites oui si vous êtes d'accord, Cancel pour quitter"

Comment on reprend sa garantie déjà ? Et après je sais pas quoi faire quand je suis sur l'appli... j'ai trop peur...

Edit : CHUIS A LETAPE 3 ! POPOOLLOOLO BIENTOT ! ON VA SE FAIRE UN PAIN AU GINGEMBRE POUR L'OCCASION

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la Rom Custom, ça a duré plus longtemps que prévu (+ de 2h30) mais bon, attendre jusqu'aux vacances de Noël... J'étais un peu fou.

Toutes ces modifications me rappellent le jour où j'ai libéré ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...