Aller au contenu

Problème tethering ou partage de connexion 3G avec smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Après lecture, j'ai un autre problème à vous soumettre.

J'ai un Nokia Lumia 800, très bien, mais il n'aime pas trop ma Nexus 7. En effet, pour le tethering, du Nokia à mon PC, pas de problème. Mais vers ma Nexus 7, il me met récupération de l'adresse IP puis repart sur connexion puis encore IP indéfiniment. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution, je suis preneur !

Je précise que quand je configure un mot de passe avec des lettres, la Nexus n'arrive pas à se connecter et quand je met des chiffres ou pas de mot de passe, le problème d'IP est là.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ca date, mais comme il n'y a pas de solution, je viens d'avoir le même problème.

 

En fait, dans les paramètres d'APN il faut que la case "Type d'APN" soit complétée.

 

Dans mon cas le paramètre à entrer est "default,dun".

 

Je précise tout de meme que je ne suis pas chez un opérateur français.

 

Si cela peut en aider d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...