Aller au contenu

[TUTO] Root du Acer Liquid Gallant Duo


Recommended Posts

C'est bien les gars, je vous signale tous les deux.

Je vous rappelle qu'il est interdit de parler, de renseigner et d'inciter tout piratage sur ce forum. Ce sont des règles de base.

Vous vous devez de respecter les devs : ils prennent du temps pour vous fournir du contenu, ils ont donc droit à une rémunération...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? CRACK ??? PIRATAGE ??? OU CA ?????? Si c'est pour le jailbreak du iphone, c'est pour 3 choses: changer le fond d'ecran, créer un icone pour gérer la wifi et le bluetooth sans avoir besoin a chaque fois d'aller fouiller dans les réglages, et enfin pour mettre un mp3 comme sonnerie. Et ouai elle a encore un Iphone 3G :/ Alors vient m'expliquer steuplé où on incite ou informe au hack crack et autres trucs qui priverait ces pauvres dev de leurs petits deniers bien mérités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trouver des appllications gratos maintenant ?

tu peux aller là par exemple xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , mais il en existe pleins des sites, faut chercher un peu sur google

Pourquoi ne pas l'envoyer sur le Market, où les developpeurs y sont de leur plein grès?

Tu regarderas à quoi sert Installous sur iOS au passage ;)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement nous ne sommes pas fan de ces sites qui redirigent vers des APK (bien que applis gratuites).

Les développeurs sont les seuls décisionnaires du canal de diffusion de leurs applis.

Pourquoi ne pas utiliser le PlayStore ?

A moins que Official, faisait allusion à des APK d'applis payantes. Dans ce cas, désolé, pas de ça chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein sur cette fameuse page y'a une enorme pancarte rose qui explicitement interdit toute diffusion d'oeuvres pirates protégées par les droits d'auteur. Honnetement je vois pas en quoi ce site est pirate :/

En plus si vous tapez application androide gratuite, google himself vous le renvoi en 2eme réponse !! je comprends plus rien là...

et voila une capture d'ecran de ce que répond l'admin du site à une requète

post-122538-0-34196700-1351633536_thumb. Faut m'expliquer désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Disclaimer précise que les développeurs peuvent envoyer un mail si ils souhaitent être retiré du site. C'est donc que les APK sont ajoutés sans l'accord des développeurs.

Frandroid veut éviter autant que possible le renvoi direct vers des APK, non seulement pour le respect des développeurs mais également pour éviter de tomber sur des APK biaisés (malware ou autre saletés inclus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ca l'ait énervé, le hors sujet surtout ^_^ désolé

En plus je comprend très bien la problématique, je developpe des applis avec des élèves en science de l'ingénieur pour piloter des robots et des drônes, sous Eclipse essentiellement (java pour android), ca nous a permis de remporter quelques prix :P

Encore désolé pour le HS, fin de la paranthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je branche mon E350 ( après avoir enlevé la batterie ) sur mon PC (W7 32 bits), l'icône d'un nouveau périphérique ( MT65xx Preloader ) apparaît pendant 1 secondes puis disparaît puis ré-apparaît , etc... Il m'est impossible de continuer la procédure de Root. J'ai essayé sur un ordi portable sous W7 64 bits, même punition. Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

Tout ceci pour calibrer ma batterie qui ne tiens même pas la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi votre procédure, mais W7 me dis que son driver ( périphérique USB MTP ) est déjà au dernier niveau.

Et il ne veut pas du driver que j'ai téléchargé sur Modaco ( Archive : r1-tools-acergallant.zip Dossier/Fichier : USB Driver/usb2ser_Win7.inf )

" Message: le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique "

Que puis-je faire d'autre ?

Merci

Modifié par segosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...