Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Re-bonjour les amis,

Juste à l'instant vient de paraître la toute première nightly de la CM10 officielle, je poste ici le lien, je détaillerais dès que possible le reste ! :)

Souvenez-vous bien, c'est une nightly, testez à vos risques et périls, et SAUVEGARDE, FULLWIPE et amusez vous bien :)

Lien : http://get.cm/?device=p970

Changelog : http://changelog.bbq...cm10/1348322682

Crédits : Ricardo Cerqueira.

Solution pour l'APN : http://forum.frandro...ost__p__1927913 Merci Djak !

Modifié par Moutarde
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman : (t'as marqué cm19 :P) Ben pareil en fait, je n'y croyais même pas d'un retour de Ricardo sur le p970, mais apparemment, LG l'aiderait. :huh:

Donc je sais pas, en tout cas, je vais surveiller celles de BPaul, et de Chenleicpp, ils ont quand même fait un sacré boulot. Puis peut-être quand Huexxx sera de retour, une Zeus basée sur ICS ou JB, why not !

@KrisLo04 : Apparemment, ils sont passés direct sur CM10 :) Ca me touche merci, j'essaie de rendre la vie plus simple pour tout le monde, mais mon travail n'est que de rapporter le boulot des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi marche pas, la connexion au réseau est très dure, enfin, quand je verrouille l'écran, le GSM s'éteint.

Moi le wifi marche mais, ensuite le reseau est tres dure et le phone s'etaint quand j'en suis a peine a le re installer, j'attend la prochaine nigtlies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à venir poster vos tests, vos bugs, et avis !

N'oubliez cependant pas que ceci est une nightly et ne sera pas forcément totalement fonctionnel ;) Donc si vous avez besoin de votre téléphone impérativement, alors réfléchissez à deux fois avant de flasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 h de tests :

- APN SFR fonctionnels

- Caméra Nikel (devant derriere)

- Wifi nikel

- Install des applis google pour JB su OB Black nickel

- Rom hyper fluide et intuitive

- Boot rapide

les moins :

- Reboot aléatoire (en fait reboot dès que l'écran s' éteint...)

- a presque chaque reboot, obligé de re rechercher les APN...

- La batterie se vide à une vitesse halucinante...

En tout cas pour un coup d' essai, ce fût un coup de maître ^^

Vais continuer le test pdt la journée et si il reboot encore je remettrai cm 7 en attendant les améliorations... :P

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais l'essayer mais impossible de rooter mon OB avec unlock root.

Comment procedez a l'installation de cette rom et du changelog ?

D'apres ce que j'ai lu mont tel serai deja root puisque j'ai pu y installer rom manager. Mais quand je veut installer une rom depuis la carte sd il me dit que je n'ai pas les droit super utilisateur.

Modifié par guismo205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!! deux jours, et déja une nouvelle nightly dispo, elle est pas belle la vie... :P

Edit : non concordance de la signature MD5 du fichier... Niark

Edit 2 : après re dl le probleme semble résolu, en cours d install

edit 3 : bon beh après install toujours ce probleme de reboot à la mise en veille, mais avec une évolution :

- ça reboot sur le recovery... :P

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nighlty 3 de 10h24 je viens de test et pour l'instant ça tien bien la route niveau fluidité, la caméra marche, la prise de vidéo marche! cependant en mode 15 fps j'ai l'impression... La 3G fonctionne, je vais faire quelques heures dessus et tester le GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...