Aller au contenu

Fix du problème d'écran qui se "décolle"


Recommended Posts

Ben oui, la Nexus 7 n'est pas parfaite.

La chaîne de fabrication n'est pas rodée: résultat, il y a du jeu entre les éléments.

Mais il y a un outil magique qui permet de régler le problème (dans la plupart des cas): le tourne vis

Vous otez la partie arrière (la coque) et dedans surprise: des petites vis et/ou des morceaux de déchets plastiques sont toujours à l'intérieur.

Vous nettoyez, vous resserrez les vis (en forçant... mais pas comme un bœuf hein). Vous remettez la coque en place et enjoy: nexus 7 comme elle aurait du être.

ps: parfois il manque carrément des vis dans l'appareil. Je suppose que si vous rajoutez celles ci, il n'y aura vraiment plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mettre de la super glue Entre l'écran et le bord de l écran.

La superGlue ça attaque le plastique. Si tu fais ça tu as 9 chances sur 10 de te retrouver avec une coque amochée, et un ecran qui aura morflé au passage.

Remettre de la colle pourquoi pas, mais pas n'importe quoi non. Il faut une colle adaptée sinon le resultat ne sera pas forcément mieux que le problème à résoudre (je préfère avoir un ecran décolé de 0.5mm qu'un ecran flingué par la superglue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de tournevis, juste passer les ongles et tiré ca ce declipse tous seul.

je n'ai aps de probleme d'ecran mais j'ai regardé par curiosité, il manque 2 vis !!

je trouve ca quand meme abusé, ils sont censé controlé la chaine de fabrication un minimum quand meme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin faut esperer que la c90 n'ai pas ce probleme non plus dans le temp .... fin en meme temp on est les beta testeur quand on achete un produit qui viens juste de sortir :( , perso ca me derange pas tant que il pose pas de question pour le sav .

D'ailleurs petite question la tablette est garanti 2 ans comme tous matos contenant de l'electronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

ça y est, mon écran se décolle, de plus en plus.

Au début ça craquait juste un peu et bogeait très légèrement.

Mais chaque séance de jeu (2h) fait monter la "colle" en température, et ça bouge de plus en plus.

L'écran dépasse légèrement maintenant, au repos, le cerclage argenté et en chauffe peu le dépasser de 1 bon mm.

J'ai une C80K et comme ils en vendent 1 000 000 / mois maintenant, j'espère que quand je l'enverrais en garanti (après le 13, le temps que la Nexus 10 arrive) ils la répareront bien et surtout rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'apporte ma petite contribution, j'ai également le problème d'écran qui se décolle, j'ai procédé à l'ouverture et j'ai bien deux vis qui manquent. J'ai resserré mais y'a rien à faire l'écran se décolle toujours autant.

Avez vous des retours ? Est ce que les nouveaux modeles sont impactés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...