Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

devrait monter un peu plus haut sur Antutu...il doit y avoir des tâches de fond ou des widgets qui tournent....en moyenne, ce soc tire plutôt dans les 5200-5300

La ram, faut s'habituer à voir qu'il en reste peu...mais comme j'ai déjà dit, sur un téléphone similaire j'ai encore jamais eu de ralentissements

Arf les photos, c'est du 8MPixels pour le capteur (ça coute rien)...mais l'optique est sans doute pas terrible (c'est déjà plus cher)

Sur le mien, ça fait des photos correctes s'il y a une bonne luminosité...sur les scènes sombres c'est franchement pas terrible. Mai ssur ce point le WIko n'est peut-être pas semblable

Les MPixels ça veut pas dire grand chose et ça garantit rien : piège marketing, comme la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends d'avoir plus de retours que celui du (actuel) seul possesseur qui ne pousse pas vraiment le phone au max de ses capacités pour le commander. Je possède pour l'instant un XPERIA X8 qui commence à battre de l'aile et qui est totalement obsolète pour les nouvelles applis et j'ai pas un budget à prendre un SIII, IPhone,... (qui ne me plaisent d'ailleurs pas). Ca vaut le coups d'après vous?

PS:en noir, il est dispo en stock chez ldlc et chez cdisount.

EDIT: de nouveau plus dispo chez LDLC.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va pas tarder à avoir une communauté pour ce tel sur FRandroid ainsi que sur XDA pour des rom etc. :-)

PS:pour ceux qui suivent en parallèle le forum de JV, c'est moi Roronoazoro59.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos. Moi qui hésitait avec l'Acer Gallant Duo, je pense que je vais prendre le Cink.

D'après ce que j'ai compris, Go Launcher est facilement désactivable et on peut donc avoir un ICS standard (+ la gestion du dual sim). C'est tout bon.

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessé par ce modèle, mais j'attends de lire au moins 2 tests indépendants, mais ça tarde à venir on dirait....

il faut juste ne pas craquer trop vite pour ne pas regretter plus tard avec un autre modèle plus performant à sortir.

en attendant mon x8 marche pas si mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a l'air pas mal pour le prix!

Très utile le topic sur jeuxvidéos.com avec pas mal de vidéos ...

Message de wiko:

"Comme vous avez pu vous en rendre compte, le CINK SLIM a remporté un franc succès.

Les pré-ventes ont dépassé toutes nos espérances.

Le modèle noir, coloris de lancement, est arrivé quelques jours en retard.

Veuillez nous en excuser.

Et effectivement, notre production est assurée en Chine, comme chez 99% de nos confrères.

Nous sommes malheureusement dépendants des transports.

Et les 2 autres coloris arriveront courant novembre.

Pour répondre à vos questions :

Le CINK SLIM noir est mat. Le blanc est satiné et le Velvet Blue, une exclusivité Wiko, est donc velouté.

Concernant une mise à jour, une nouvelle version du soft sera disponible très prochainement.

Celle-ci permettra, entre autre, d'installer des applis sur la carte SD.

Puis les sonneries sont personnalisables avec un simple fichier mp3.

La refonte de notre site, http://www.wikomobile.com/, est en cours.

La nouvelle version sera disponible dans les semaines à venir.

Le CINK SLIM suscitant donc un tel engouement, nous vous recommandons de rester patient et de suivre l'actualité de ce "must have" abordable!"

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bernie

Petite demande, est-ce qu'il y a une LED de notification ? Je n'ai pas trouvé l'info.

Non , il a bien une led rouge verte pour le chargement mais elle n'as l'air de faire que ça.

Je viens de le recevoir : commandé en blanc le 27/09 , Lundi 15/10 je contacte ldlc /mail pour changer la couleur et hop reçu ce matin 17 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos. Moi qui hésitait avec l'Acer Gallant Duo, je pense que je vais prendre le Cink.

D'après ce que j'ai compris, Go Launcher est facilement désactivable et on peut donc avoir un ICS standard (+ la gestion du dual sim). C'est tout bon.

Facilement désactivable ... quel est l'intêret de le faire et comment le fait-on ?

Olivier (novice d'Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...